Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2008 16:49:51
pb congé payé
voilà je sais que vous etes de bons conseils donc je m'en remets à vous.
J'ai pas mal de souci avec mon assitante maternelle .... bref j'avais déjà exposé mes pbs qui ne sont encore pas réglé mais bon bref ...
jusque là j'avais laissé en stand bye mes declérations à la page mais bon là il faut que je déclare quand meme parce que sans les aides dur dur.
Bref ma question concerne la déclaration que je dois faire pour les CP. Je sais que c'est pas bien (aie pas taper) mais pour arranger la nounou je lui paye ses congés payés tous les mois soit 10% de son salaire. Mais quand je remplis la déclaration il me demande un nombre de jours. Que dois-je inscrire ? pour que en fait la fiche de paye que la nounou va recevoir corresponde au salire que je lui ai versé ?
Je précise que je suis en année incomplète (je suis prof), le nombre d'heure de base par mois est de 112h.
Merci de vos réponses
Sonia
04-11-2008 16:49:51
#3 04-11-2008 16:54:13
Re : pb congé payé
coucou
si vous avez choisi les 10% mensuels il faut noter chaque mois dans la case cp 2.5j
car les cp sont notés au moment où ils sont payés...
04-11-2008 16:56:23
Pages : 1
Discussion fermée