Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2008 10:27:40
question de swa75
Bonjour,
Je me permet d'écrire mon message dans ce sujet vu que le titre est plutôt généraliste.
Par rapport à ce que je viens de lire dans ce sujet et également dans celui du calcul IE pourriez-vous me confirmer que l'IE n'est due que pour les jours de présence effective de l'enfant?
Je vous explique rapidement mon souci. J'emploie une assistante maternelle. Elle garde mon fils 4 jours par semaine. Elle me facture les IE sur 4 jours. Le mois dernier j'ai pris 3 jours de congés dans le mois, elle ne l'a donc pas gardé ces jours là non plus. Portant elle m'a facturé les IE pour ces 3 jours en me disant que c'est seulement quand c'est elle qui prend des congés qu'elle ne nous facture pas, qu'on ne l'avait prévenue que qqs jours avant et qu'elle était quand même chez elle et disponible au cas où on lui déposerait. A préciser que ces 3 jous n'ont pas été décomptés dans ses congés mais ça je suis ok.
Je n'étais pas vraiment d'accord concernant les IE mais n'ayant à ce moment là pas l'information officielle j'ai payé.
Vous serait-il donc possible de me confirmer que j'avais raison?
Merci par avance.
04-11-2008 10:27:40
#2 04-11-2008 10:29:19
Re : question de swa75
bonjour,
les ie ne sont duent que par jours de présence réels.
pour ses 3 jours:
soit c'est des cp soit du sans solde
à vous de voir.
je vous conseille de noter par écrit ce qui se décidera afin que personne ne conteste par la suite
#4 04-11-2008 17:17:40
- swa75
- Membre
Re : question de swa75
Je vous remercie pour vos réponses