Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2008 10:46:10
- Bamby30
- Membre
Bébé et assistante maternelle
Bonjour à tout le monde,
Voilà j'aimerai devenir assistante maternelle, mais je me posais une question, j'ai une petite fille de bientôt 10 mois qui est en liste d'attente pour la crèche, j'ai rendez vous ce mois ci pour une réunion d'information sur le métier d'assistante maternelle. Enfaite je me demandais si je pouvais le devenir tout en ayant ma fille ?!
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponces !
04-11-2008 10:46:10
#3 04-11-2008 11:41:52
- Bamby30
- Membre
Re : Bébé et assistante maternelle
Ok merci, j'avais un peu peur de toute façon dès que ma fille à une place à la crèche elle y va !
Merci beaucoup pour ta réponce
04-11-2008 12:50:55
#5 04-11-2008 13:05:18
Par contre je ne sais pas si ta fille compte dans les 3 agréments ou pas vu qu'elle sera en crèche...tu sais toi?
Attention, même si ta fille va à la crèche, elle te prendra une place dans ton agrément jusqu'à ses 3 ans.Donc demande au moins un agrément pour 2 enfants.
Bon courage pour la suite
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 04-11-2008 15:15:18
dommage de mettre ta fille à la crèche pour t'occuper d'autres enfants !!
tu sais les enfants grandissent vite et il faut en profiter !! je me permet de te dire ça parce que j'ai fait le choix d'être assmat pour élever mes 4 enfants et je ne le regrette nullement. J'ai pu les voir évoluer et en plus ils ont aussi beaucoup profiter de ces petits copains (copines) qui venaient à la maison !
Muno
#7 04-11-2008 20:35:37
- Bamby30
- Membre
En faite je pensais (je ne sais pas pourquoi) que je serai obliger de mettre ma fille en crèche pour pouvoir acceuillir des enfants chez moi ! Bien entendu si j'ai le choix je la garde avec moi et je sais qu'elle sera ravie d'avoir des petits amis à la maison pour pouvoir jouer avec elle ! Et bien entendu je ne ferais pas de préférence durant les heures où j'aurais les autres enfants !
Je suis rassurer de vos réponces ! Car j'avoue que j'ai très envie d'élever ma fille et de la garder jusqu'à ce qu'elle aille à l'école !
Merci beaucoup à toutes et bien entendu je demanderais mon agréement en fonction.
#8 04-11-2008 20:58:40
Bonsoir Bamby30,
Je trouve ton 1er raisonnement un peu absurde.... S'il n'y avai pas de crèche à côté de chez toi, tu aurais cherché une assistante maternelle pour la garder alors que tu gardes les enfants des autres????
Ta fille prend une place dans ton agrément, c'est tout.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige