Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 09:57:57
je sais pas quoi faire!!!!
bonjour,j ai un nouveau contrat qui a été signée le 29/10 pour 2 enfants mais la maman ne sais toujours pas ses jours et horaires de travail,pas encore commencé, jusque la j ai garde les enfants en adaptation avec aujourd'huit cela fera 4 jours mais comment faire si elle ne commence pas encore an travailler.
merci
05-11-2008 09:57:57
#3 05-11-2008 10:01:07
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : je sais pas quoi faire!!!!
Bonjour,
vous avez mis quoi come horaire sur le planning? et puis l'adaptation se finit quand?
Tout doit etre note dans le contrat, a la fin de la periode d'adaptation, tu commence les heures definis au contrat et tu es paye sur cette base.
05-11-2008 10:06:49
#7 05-11-2008 10:25:17
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
oui mais dans ce cas la ca veut dire que tu ne connais pas ta mensu vu que tu ne connais apas tes horaires! c'est obligatoire! La maman doit te fournir des horaires precis !
#8 05-11-2008 10:25:18
il devient urgent de remplir ce contrat avec le nombre d'heure par mois... et de signer ; si vous avez commencé a garder cet enfant vous etes en tort si vous n'avez pas rempliet signer ce contrat; Bnne chance
#9 05-11-2008 10:27:52
donc depuis 1 semaine tu travailles snas contrat
le contrat se signe le 1er jour d'accueil/d'adaptation...
imagine que la maman te "plante"...
rien ne l'oblige à te payer quoi que ce soit...
j'espere au moins que tu es déclarée... seule preuve pour le moment que tu es employée...
et signez dès aujourd'hui !!
#10 05-11-2008 11:10:23
donc depuis 1 semaine tu travailles snas contrat
le contrat se signe le 1er jour d'accueil/d'adaptation...
imagine que la maman te "plante"...
rien ne l'oblige à te payer quoi que ce soit...
j'espere au moins que tu es déclarée... seule preuve pour le moment que tu es employée...
et signez dès aujourd'hui !!
non non non...je ne travaille pas sans contrat il est signée depuis le 29 octobre .je l ai eu au téléphone car je devais garder le petit mais il est malade donc je lui ai dit que je dois savoir exactement car sinon j arrete..
#11 05-11-2008 11:16:11
bonjour,j ai un nouveau contrat qui a été signée le 29/10 pour 2 enfants mais la maman ne sais toujours pas ses jours et horaires de travail,pas encore commencé, jusque la j ai garde les enfants en adaptation avec aujourd'huit cela fera 4 jours mais comment faire si elle ne commence pas encore an travailler.
merci
euh la maman s'engage sans savoir elle sait pas combien d'heures si c un mi temps un temps complet euh c bisarre non ? j'ai jamais vu ça !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 05-11-2008 11:21:54
marth62 a écrit :bonjour,j ai un nouveau contrat qui a été signée le 29/10 pour 2 enfants mais la maman ne sais toujours pas ses jours et horaires de travail,pas encore commencé, jusque la j ai garde les enfants en adaptation avec aujourd'huit cela fera 4 jours mais comment faire si elle ne commence pas encore an travailler.
mercieuh la maman s'engage sans savoir elle sait pas combien d'heures si c un mi temps un temps complet
euh c bisarre non ? j'ai jamais vu ça !!
oui au début c était sur du 11h/jour sur 30 semaine et 6 mois ,seulement indiqué sur une feuille ..tout a l'heure au téléphone c est du 6/8h/jour ....je lui ai dit qu il faut que je sache au plus vite sinon....elle veut me garder mais ....
si elle ne me dit rien pour la semaine prochaine ......
#13 05-11-2008 11:25:29
mais qu'avez vous claculé comme salaire au contrat??
c'est tout de même une des partie les plus importantes....
ne me dis pas que vous n'avez RIEN noté
elle avait noté les horaires sur une feuille ainsi que le nombres de semaines ,je lui ai explique comment calculer pour la mensu .elle avait fait sur les horaires de son mari ....et maintenant je sais pas je me fait avoir no,!!!!!
#14 07-11-2008 19:38:46
bonjour a toutes celle qui m on répondu voila
des nouvelles hier soir 17h30 la maman appelle en catastrophe car elle doit commencer le lendemain (aujourd hui)me demande si elle peu ramener bébé ,je dit oui mais avec les condition que je sache a quoi m entenir pour les horaires me dit oui je vous dirai demain (aujourd hui)
j ai eu le petit de 8h/16h.. et elle ma donné les horaires pour les jours suivant ..et a partir du 1er décembre nous commençons la mensu..mais ses horaires de semaines sont de 35 heures pour elle mais en sachant que le petit je ne l ai que :lundi de 13h30/18h30,mercredi de10h/18h30,vendredi 8h18h30,et quelques samedi de 9h30/12h30..et ce jusque fin mai on calcul comment
merci
#15 07-11-2008 19:41:15
tu calcules et tu fais une base par ex 35 h par semaine .. si depassement c des heures complementaires !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON