Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-11-2008 09:48:54
Re : au secours alerte aux fesses hyper rouges!!
comme nanou le bleu de méthyléne c'est trés bien!! et avec des couches de coton vendu en pharmacie; cher mais éfficace!!! bonne journée!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
05-11-2008 09:48:54
#22 05-11-2008 09:59:22
coucou,
Pour ma part c'est Bépanthene tube bleu et blanc en crème ou pommade. La petite que je garde à eu les fesse en sang et au bout de 2 jours et bien terminé.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#23 05-11-2008 11:02:47
Bonjours, j'ai eu ce soucis il y a 15 jours et j'ai tout d'abord proscrit les lingettes.Donc nettoyage a l'eau et savon séchage au sèche cheveux puis éosine que nous avons de nouveau sèche au sèche cheveux puis crème et co.....che( je ne sais pas si je peut citer c'est comme du coton que l'on glisse a l'intérieur de la couche) au bout de 3 jours tout était rentré dans l'ordre.C'est un très bon produit qui a fait ces preuves depuis très longtemps.
#24 05-11-2008 12:11:37
Bonjour,
pour le cas de ma fille de 17 mois, j' ai ulisisé le liniment oléo calcaire à chaque change + éosine ou aloplastine (1 change avec éosine, 1 change avec la crème). Je mettais la crème directement sur les fesses en couche épaisse et sans étaler.
En plus, je lui est donné des gélules d'homéopathie, tout est partie trés vite.
Dernière modification par gigi65 (05-11-2008 12:12:05)
maman d'une princesse de 18 mois
05-11-2008 12:11:37
#25 05-11-2008 12:30:26
J'ai toujours mis de la crème du Docteur DUCHARME sur les tites fesses de notre fille : 24 h et c'est reparti !!!!!
Ce qui a de bien avec cette crème (vieille comme le monde !!!!!! et pas cher en pharmacie !!!) c'est qu'elle sert à toute la famille : mains abimées, lèvres gercées et crème sur le visage contre le froid !!!!!
Gros bisous à votre tit bout d'amour !!!
#26 06-11-2008 20:54:19
Coucou.Alors letruc de grand-mère c'est...l'huile d'olive.Après avoir bien séché les fesses,tamponner généreusement d'huile avec un carré de coton et le laisser dans la couche au niveau des rougeurs.C'est super en réparation et dès qu'une rougeur montre le bout de son nez.Bisou au bébé.
C'est la Vérité vraie...!!!
#27 09-11-2008 18:37:05
- assmatchristel
- Membre
- Site Web
Bonjour,
si c'est pas trop tard moi je te conseille d'aller à la pharmacie et d'acheter des cotocouches à placer dans la couche et d'acheter oxyplasmine crois en mon expérience de mère de famille nombreuse 4 enfants de professionnelle auxiliaire de puériculture et assistante maternelle .
Bisous à bébé !
#28 09-11-2008 19:51:01
Coucou, quand c'est à sang! toujours mettre de l'éosine! les crèmes(bonnes!) c'est quand c'est rouge ...
Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'éosine quand c'est limite à sang:!!!! C'est super efficace