Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 13:48:12
une petite question
bonjour
j'aurai besoin de votre aide, je viens de finir ma formation et je suis un peut perdu dans les papiers.
une maman m'a contacté pour que je garde son fils, à partir de début décembre, il devrait venir à 6 heure du matin, j'ai un agrément à la journée et au mois de septembre j'ai fait une demande pour changé mon contrat à la journée en horaire particulier, la puer est passé lundi et m'a dit que pour elle c'était bon que je pouvais commencer l'adaptation de l'enfant et que j'aurai bientôt m'approbation du médecin, au plus tard le 12 décembre, mais que dois je mettre sur le contrat, je ne peut pas mettre les horaires car je ne suis pas encore en horaire particulier, est ce que pour l'instant je peux mettre que les jours et l'heure de l'adaptation ?
merci de m'aider
05-11-2008 13:48:12
#2 05-11-2008 16:41:23
Re : une petite question
C'est quoi ces horaires particuliers. J'ai l'impression que chaque département fait sa sauce..J'étais dans le 35, je travaillais aux heures que je voulais du moment que j'ai 11 heures consécutives de repos, j'arrive dans le 29, on me dit : horaires 5h22h et toi tu en as encore d'autres ? Mais est-ce que les conseils généraux peuvent se mettrent d'accord un de ces 4...
![]()

#3 05-11-2008 17:19:06
#4 05-11-2008 17:41:08
coucou
pas besoin d'agrement horaires particuliers pour un contrat debutant à 6h..du moins chez moi.. ![]()
05-11-2008 17:41:08
#5 05-11-2008 20:32:01
ici l'agrément à la journée est de 7 à 20 h, et pour l'horaire particulier c'est de jour comme de nuit, plusieurs parents m'on déjà sollicité pour commencé tôt le matin
mlf, le problème c'est que je n'ai pas encore l'accord pour l'horaire particulier, c'est pour ça que je pensais faire juste le contrat avec l'adaptation
#7 05-11-2008 23:48:48
Le contrat de travail est edité en deux exemplaires un pour toi et un pour les parents, de ce fait je ne vois pas ou est le probleme, tu peux y ajoute tes horaires particuliers sans aucuns soucis.
Cordialement
je te trouve bien ironique ...
et le code d'action sociale ?
il dit quoi ? ![]()
chez nous c'est pas defini et dans le doute on tel à la puer ![]()