Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2008 14:11:37
- christelle72
- Membre
- Site Web
petite question entretien
bonjour, je voulais savoir si le lavage des bavoirs fournis par les parents était compris dans les frais d'entretien de même quand les enfants font pipi dans la culotte est ce que c'est à moi de laver les vêtements car je sais que les frais d'entretiens englobent beaucoup de choses.merci de vos réponses.
05-11-2008 14:11:37
#2 05-11-2008 14:36:25
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
Re : petite question entretien
Bonjour Christelle72,
Dans ton contrat il y a une clause avec l'entretien des affaires soit par l'assmat ou par les parents. Si tu décides de laver les affaires c'est à toi de tarifer tes frais d'entretien en conséquence.
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
#3 05-11-2008 16:20:25
coucou perso les bavettes je fournit donc je lave!
les draps de lits, ect--- je fournit donc je lave!
quand aux linges salis (pipi ect-----------)je passe a l'eau,tout de même ;mat dans un pochon et les parents emportent!c'est inscrit sur le contrat l'assmat n'entretient pas le linge de l'enfant salis de la journée.
et en ide je ne prend que le minimum légal officiel pour le nbr d'h par jour d'accueil! c'est mon choix)
A+
#4 05-11-2008 16:26:12
coucou
tout ce que je fournis est bien sur entretenu par moi meme et ça rentre dans les indemnités d'entretien
d'ailleurs les bavoirs meme fournis par les parents et qui restent chez moi..sont bien sur lavés par mes soins..c'est une evidence
quant aux vetements souillés ils sont au minimum passés à l'eau...(et lavés si par hasard j'ai une machine personnelle à lancer ce jour là )
05-11-2008 16:26:12
#5 05-11-2008 16:30:11
Je fais comme Parme car je trouve plus simple de gérer le linge dont on a besoin tous les jours, pas besoin de réclamer. Quand ils sont plus grands, pour les "accidents" je savonne, je rince et je rends aux parents. Je lave occasionnellemnt si j'ai une lessive à moi à faire et surtout si j'ai eu l'accord des parents. Je connais des personnes qui en aucun cas ne supporteraient que leur linge soit mélangé au notre et vice-versa.
Dernière modification par landocean (05-11-2008 16:31:17)