Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 14:08:30
hier soir a 21h
voilà j'habite une tite commune de 3000 hab avec 3ou4 petits immeubles de 2 étages, et après que des pavillons, donc on se dit "super un ti bourg tranquille" !!!!
hier soir a 21h l'interphone sonne "bonsoir vous pouvez m'ouvrir j'ai oublié mes clefs" donc j'ouvre et là j'ai un pressentiment, je regarde dans le couloir et là déboule 7a 8 jeunes (16-17 ans) dans le couloir en direction du sous sol, je leur demande de sortir, ils sortent, affolé je vais voir un voisin qui me dit "oh vu le temps qu'il fait dehors ils cherchaient juste a squatter le garage" ???? un autre voisin me dit de tél a la police : ce que j'ai fait, et lui aussi du coup car ils avaient bloqué la porte avec un bout de bois donc ils comptaient revenir, la gendarmerie a fait deux rondes cette nuit et m'a dit que je n'aurai pas du ouvrir mes cela arrive souvent a un voisin ou un autre !!!!! qu'en pensez ??? du vol , du squate ??? je suis pas tranquille ..........
05-11-2008 14:08:30
#3 05-11-2008 14:23:17
Re : hier soir a 21h
Coucou !
Je te comprends !
Avant, qd j'habitais en immeuble, je n'ouvrais jamais a des personnes que je ne connais pas !
J'etais au rez de chausse, et si qq sonné, soit je regarde d'abord qui c'etait et si je n'avais pas le temps, "desolée mais je ne vous ouvrirais pas...................il y a eu trop de vandalisme" !
C'est aussi a ca que sert un interphone.........filtrer les entrees !
A ta place et par la suite, je n'ouvrirais pas si je ne suis pas sure de la personne qui sonne !
Et pour les voisins, tu dois les connaitre, a force !
(même les dustributeurs de journaux, je ne leurs ouvrais pas........desolee pour eux, mais c'est comme ca !
)
et j'aurais aussi tel a la police !![]()
05-11-2008 14:57:05
#5 05-11-2008 15:04:00
Re : hier soir a 21h
bas dit donc; moi j'aurais pas ouvert; mais bon pas évident non plus ca aurais pu etre réellement une personne dans le besoin; mais bon méfiance quand méme!! on ne sais jamais qui sonne en plus a des heures comme ca.......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 05-11-2008 19:27:49
Pages : 1