Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 11:41:28
occuper les péri pendant les vacances
Bon, je sais, les vacances se terminent aujourd'hui, mais...:) Voilà, aujourd'hui, comme hier et avant-hier d'ailleurs, je n'ai qu'une péri de 4 ans 1/2 à garder de 9h à 18h30. Lundi, début de semaine : impéccable, on s'occupe, on joue, ect... Hier, le temps était beau, donc on a pu en profiter. Mais aujourd'hui, j'ai peur (enfin, peur, c'est un grand mot ) que la journée soit longue pour mlle... Fait un temps de Toussaint, donc, dehors, même pas la peine en rêve
.... Les jeux de la maison, elle les connait, et ceux que j'ai empruntés à la ludothèque pour les vacances, elle en a fait le tour. Je ne m'en fait pas trop, on y arrivera ! Mais, juste que je me posais la question, que faites-vous pendant la journée avec vos péri ? surtout quand c'est une "grosse journée" et que vous n'avez qu'un "pensionnaire" ??
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
05-11-2008 11:41:28
#2 05-11-2008 12:32:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-11-2008 15:59:01
Re : occuper les péri pendant les vacances
bonjour,
j'ai gardé une péri pendant les vacances . elle aime des livres ( moi, je les lis), 30 min par jour : dessins animés; bricolage : pate à modeler, playmais (boules à coller, on a fait des fleures, des animaux avec), les coloriages ( j'ai imprimé sur internet), j'ai pris des idées sur forum de bricolage (des feuilles seches , le mouton avec poil au coton etc)
il y a des jeux pour elle chez moi, alors on a joué ensemble .
on est allées au ludothèque et au parc. , au zoo du cirque.
#4 05-11-2008 16:02:13
coucou
avec mes peris on fait
jeux de société
du dessin
beaucoup de bricolages et decorations
patisserie
et sorties meme si le temps est moyen
05-11-2008 16:02:13
#5 05-11-2008 18:36:24
bonjour
je dois reconnaître que je triche un peu car la peri que je garde joue bcp avec ma fille de 6 ans et mon fils de 3 ans !!!!!!
mais bon elle ne fait pas que cela je vous rassure, j ai trouve des sites pour enfants où tu peux imprimer pleins de choses(des personnages que tu peux habiller, des décors etc...) qu 'ensuite ils colorient découpent et on invente des histoires, ça peut durer des heures
des masques, des diplômes à remplir pour papa maman mamie...
j ai aussi une ferme géante que je remplis avec pleins d animaux( achetés en brocante) et ils doivent reconnaître les familles, ils adorent
les dessins animés à petite dose car ils aiment il ne faut pas se leurrer
et puis les sorties au stade quand le temps le permet pour courir jouer au foot ,corde à sauter, billes
Pages : 1