Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 22:06:11
bonbons et chocolats !
bonsoir à toutes !
Avis aux modos qui veillent ... j'hésite un peu... où poster ? besoins de l'enfant ? assmat ?? dans le doute je poste dans la pause café... ze sais pas
Ma question est la suivante :
vous arrive-t'il de donner des friandises aux enfants que vous accueillez ? si oui, un peu, beaucoup ??? avez-vous au préalable demandé l'accord aux parents ?
ou bien les friandises sont-elles "interdites de séjour chez vous ?"
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
05-11-2008 22:06:11
#2 05-11-2008 22:18:59
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 05-11-2008 22:26:00
Re : bonbons et chocolats !
coucou
je laisse ce plaisir aux parents!
je suis pourtant une grande mangeuse de bonbon mais je trouve que ce n'est pas à moi de leur en donner!
Par contre, Vendredi jour d'Halloween, nous avions acheté des bonbons pour les enfants qui passeraient et ma poucinette a un droit à un bonbon lorsque sa maman est venue la chercher, maman et papa aussi
! J'en ai parlé aux parents et ils sont plutôt contents! ça évite aussi les "moi je veux ça" à la boulangerie! Mes poucinettes ont bien compris, elles regardent mais demanderont à papa et maman pour en acheter!
A toi de voir, mais demande aux parents d'abord!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
05-11-2008 23:05:06
#6 05-11-2008 23:44:48
- Paty030985
- Membre
- Site Web
pour l'instant loulou n'as que 12 mois on va attendre pour les bonbons mais je cois que un fois par la pourquoi pas pour des occasions spéciale
#7 05-11-2008 23:57:39
coucou
chez moi les bonbons sont interdits de sejour en general
mais lors des anniv' l'enfant concerné amène toujours un paquet de bonbons ( en general des mini smarties) que nous partageons...et nous en profitons pour apprendre les couleurs
il faut profiter de toute occasion pour s'instruire
#8 06-11-2008 11:22:18
coucou!
chez moi en général on en mange pas trop, pour vous dire quand on en a c'est généralement la mamie qui amène, et ils finissent au fond d'un placard, pour les enfants que je garde j'en donne très très rarement , je fais des gateaux maisons et avec l'accord des parents je leur donne une tranchouillette a la place de leur gouter. voilà!!!!!
#10 06-11-2008 11:54:10
#11 06-11-2008 11:58:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, je donne parfois des choses que les parents ne donnent pas.:)
J'ai eu des enfants qui avaient toujours des gateaux secs pour le gouter...:) les miens mangent ce qu'ils ont envie...brioche, pain gateaux au chocolat. Je voyais les yeux des petits qui leur sortaient de la tête à regarder les fingers ou autre chose chocolatée.
Je ne dis rien aux parents, et j'en donne de temps en temps aux enfants. j'aime trop le chocolat pour voir un enfant qui bave devant ...et le laisser sur sa faim.
C'eet le petit plus spécial nounou!
...
Tant que ça reste dans le raisonnable, je ne vois pas ou est le problème.
Et puis, le sourire des enfants tellement ils sont contents...c'est trop bien!
#12 06-11-2008 15:00:05
#13 06-11-2008 16:41:33
Pour moi 1 bonbon de temps en temps , peut etre un par mois
Nous sommes pas trés bonbons dans la famille , meme mes garcons n'en réclame jamis (qu'elle chance !!lol, sa va s'en doute pas durée !!!)
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
Pages : 1