Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 18:34:13
Changer qqch...
Chaque année, qd vient l'automne, j'ai envie de changer de couleur de cheveux, de coiffure...
Au final, je ne le fais pas mais chaque année ça revient à la même période!
Vous aussi?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
05-11-2008 18:34:13
#3 05-11-2008 18:57:37
Re : Changer qqch...
tiens ,je suis comme toi , je suis allez chez le coiffeur hier , j'ai essayer une coupe au carré mais bof , je crois que je vais allez les couper tout court ( trop de cheveux , épais et gros) petite reflexion de ma fille : ouais t'es belle , mais t'as trop de cheveux , on dirais un caniche ça fait plaisir , enfin ,elle a dit se qu'elle pense
pour les couleurs , j'adore , je crois que j'ai un peu essayer tous les tons ( plus jeune , j'avais fait mes cheveux rouge , j'aimais bien ) maintenant un peu plus classique , chatain clair avec des meches
#4 05-11-2008 18:59:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-11-2008 18:59:25
#5 05-11-2008 19:23:54
salut,
ça ma fait penser à la dernière fois que j'y suis allé, mon fils en me voyant arriver me dit :
"maman tu peux pas y retourner? parce que là il faut faire quelque chose!!!
il a 7 ans, et mon homme derrière mdr qui en rajoute en me disant: "ma femme s'appelle maurice"
heureusement il m'en faut plus que ça pour être vexée, mais c'est vrai que le coiffeur c'était un peu lâché, depuis ça fait 6 mois que j'attend que ça repousse
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#6 05-11-2008 19:33:46
Coucou,
Alors moi cela fait plusieurs années que je change de couleur de cheveux et de coupe à l'automne .
Pourtant quand j'avais 18 ans, je me disais que jamais je ferai de teinture ou autre et 12 ans après .....
Je suis chatain d'origine mais je suis passée par le blond, le rouge et ce me va super bien ....
Plus une petite coupe car je les ai laissé pas mal poussé, d'ailleurs je vais appeler ma coiffeuse pour qu'elle vienne à domicile ....
Les loulous vont pas me reconnaitre quand ils vont me revoir dans 15 jours !!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#9 05-11-2008 21:25:21
alors moi les filles j'y suis aller hier; et figurer vous comme c'était halloween il y a quelque temps et qu'a la vitrine de mon coiffeur y avait des pérruques avec des cheveux noirs et méches blanches et une avec des cheveux noirs et rouges et bie ca y est j'ai sauter le pas!!! la bélle mére va avoir une attaque!!lol!!!mdr!!! mais non je rigole bien sur!!! vous y avait cru!! hein??? hihihihi!! j'ai fait faire une coupe et une couleur marron foncer et des méches blondes et franchement je suis pas mal!!! c'est vrai!! la j'en avez besoin!!! en général je change assez souvent de couleurs;j'aime bien changer!!! voila a+ et bonne soirée!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#10 05-11-2008 21:32:53
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi ...
avec mon casque ....
je fais ce que je veux avec mes cheveux
parce que je le vaut bien
tu fais trop rire 4i ha!ha!ha! moi les filles c'est cheveux longs et chatain rien d'autre que du naturel ha!ha!ha!
#12 05-11-2008 23:38:21
moi je garde mes cheveux blancs. un jour j'en ai eu marre des couleurs et j'ai decide de restee naturel. j'adore et zom aussi. par contre je laisse pousser et quand c'est pousse je coupe. faut que ca change.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 06-11-2008 00:00:50
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Alors à l'automne souvent je faisais des mèches car je suis une fausse blonde couleur origine châtain clair.
Mais depuis 2 ans je n'en faisais plus.
J'ai laissé poussé mes cheveux pour le mariage de mon fils en Juillet, je les ai coupé un peu mais pas trop car ma fille mariage en Juin 2009.
Mais là, lundi prochain j'ai décidé de faire le contraire de Lahna toujours blonde avec quelques mèches marrons claires.
C'est l'amie de mon jeune fils qui me les fera. Elle est coiffeuse et si je suis déçue j'attendrai 2 semaines et je ferai 1 couleur
Il faut oser quand on a pas d'évènement particulier, je n'aurais pas fait çà pour le mariage.
hihi
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
Pages : 1