Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2008 22:24:36
point de colle sur bobo
bonjour sale journee hier le petit que je garde 27 mois est tombe sur la terrasse et s est enfonce un petit cailloux pointu dans le front pas bien mechant mais il a fallu quand meme un petit point de colle a l hopital alors aujourd hui je suis un peu sur le qui vive des qu il se met a remuer un peu trop les parents l on tres bien pris il m ont dit qu au moins chez moi il joue et que s est sur que si il etait sur le canapea regarder la tele il ne risquerait rieb qoiqu il pourrait aussi tomber du canape!!!!! voila ca ma completement rendu malade c est la premiere fois que cela m arrive et j ai peur d angoisser a la moindre pitrerie de ce jeune homme j espere que mon anxiete va passer j aimerais des temoignage si cela vous etait deja arrive et quelle a ete votre reaction merci a toute
05-11-2008 22:24:36
#2 05-11-2008 22:49:40
#3 05-11-2008 23:43:20
Re : point de colle sur bobo
ca m'est arrive il y a quelques annees. j'ai eu du mal a faire passer. mais le loulou a vite oublie. comme toi il faisia tle stroumpf et boum la tete sur un caillou.
les parents etaient super sympas. le soir ce sont eux qui me remontaient le moral.
mais heureusement ce genre d'anagoisse passe
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
06-11-2008 08:45:28
#5 06-11-2008 10:27:55
Pages : 1