Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-11-2008 22:10:40

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

bonsoir
bon eh bien je viens vous raconter mon rdv chez le dentiste ! une horreur !!!!!
franchement je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!
ce n'était pas mon dentiste habituel vu que plus de place et je le regrette.
c'était un pauvre C**; il a bien vu que j'étais morte de trouille et oui moi le dentiste ça me met dans des états pas possible
donc la j'étais tétanisée, limite a tomber dans les pommes et il m'a prise pour une grosse andouille, était limite poli, il a mis le siege j'avais carrément la tete en bas limite ras du sol donc j'étais pas bien
et il m'a attrapé la machoire comme un boucher et il m'a retiré un bout de dent mais c'était affreux ....
il m'a relevé d'un seul coup je tremblais de partout je tenais pas debout il a fallu que je fasse le cheque debout et hop dehors sans me dire s'il fallait que je prenne des medoc ou autres.
il n'a pas apprécié que je lui dise que mon dentiste faisait super attention car il connait ma peur (meme cabinet) et il m'a laissé partir avec un coton sur la dent en me disant bah vous le retirez dans 1/4h ou 1h ou 2h ... quand çasaigne plus !!!
bref je vais retourner voir Mon dentiste le 1 decembre et je vais lui faire un bon résumé sur ce monsieur qui m'a encore + traumatisée.
je suis sorti les jambes en coton et en pleurant l'horreur
ne vous moquez pas !!!
maintenant j'ai un trou et j'attends ...
j'espère ne pas avoir trop mal et on verra
merci pour m'avoir soutenue et ecoutée
bizzzz

Hors ligne

05-11-2008 22:10:40

partenaire publicitaire:

#22 05-11-2008 22:31:38

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

yikes
hé bé, ça existe encore des dentistes comme ça??? yikes
désolée pour toi sad
j'aime pas non plus le dentiste mais j'en ai trouvé un bien ouf!!!
en tout cas tu vas lui faire de la bonne pub à celui là! hmm smile
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#23 06-11-2008 08:30:22

nanoumichelle
Membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 1 076
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

bonjour ersyma smile

et bien vive le dentiste si on peut l'appeler comme cela hmm
franchement avec tout les moyens qu'ils ont maintenant on ne devrait plus souffrir pour une extraction grrrrrrrr!!!

je te souhaite une bonne journée j'espere que tu ne vas pas trop souffrir sinon rappel ton dentiste bise wink

Hors ligne

#24 06-11-2008 09:04:28

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

bonjour ersyma !! je suis sur sue mon mari qui est boucher t'aurais fait ça avec plus de delicatesse !! lol lol

Dernière modification par nanou76280 (06-11-2008 09:04:50)

Hors ligne

06-11-2008 09:04:28

partenaire publicitaire:

#25 06-11-2008 17:19:35

nounoudu25
Membre
Inscription : 06-11-2008
Messages : 23
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

ersyma a écrit :

bonsoir
bon eh bien je viens vous raconter mon rdv chez le dentiste ! une horreur !!!!!
franchement je n'avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!
ce n'était pas mon dentiste habituel vu que plus de place et je le regrette.
c'était un pauvre C**; il a bien vu que j'étais morte de trouille et oui moi le dentiste ça me met dans des états pas possible
donc la j'étais tétanisée, limite a tomber dans les pommes et il m'a prise pour une grosse andouille, était limite poli, il a mis le siege j'avais carrément la tete en bas limite ras du sol donc j'étais pas bien
et il m'a attrapé la machoire comme un boucher et il m'a retiré un bout de dent mais c'était affreux ....
il m'a relevé d'un seul coup je tremblais de partout je tenais pas debout il a fallu que je fasse le cheque debout et hop dehors sans me dire s'il fallait que je prenne des medoc ou autres.
il n'a pas apprécié que je lui dise que mon dentiste faisait super attention car il connait ma peur (meme cabinet) et il m'a laissé partir avec un coton sur la dent en me disant bah vous le retirez dans 1/4h ou 1h ou 2h ... quand ça saigne plus !!!
bref je vais retourner voir Mon dentiste le 1 decembre et je vais lui faire un bon résumé sur ce monsieur qui m'a encore + traumatisée.
je suis sorti les jambes en coton et en pleurant l'horreur
ne vous moquez pas !!!
maintenant j'ai un trou et j'attends ...
j'espère ne pas avoir trop mal et on verra
merci pour m'avoir soutenue et ecoutée
bizzzz

purée, quelle horreur!!! comment peut-on parler comme ça à un patient??? c'est inadmissible.  tu as bien raison de le dire à ton dentiste.
il a fait quoi alors? je comprends pas bien. il t'a enlevé un truc et t'as laissé partir comme ça hmm. c'est du délire! on laisse pas un trou comme ça!


assistante maternelle du Doubs, agréée depuis peu. je garde des enfants chez les parents en attendant de le faire chez nous à partir de septembre. sinon, en couple depuis 7 ans!
as1cETn002B0003MjA5NTE3bHw1MDg4MTJkYnxqZSBjb21tZW5jZSBmb3JtYXRpb24gZGFucw.gif

Hors ligne

#26 06-11-2008 18:54:23

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : ouille mes dents !!!

C est super il est nuuuuuuuuuuuuuuul mais bon le tien te referas cela mieux .Ne t inquiete pas .N ai pas peur quand meme,Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB