Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2008 11:22:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je vais acheter une épuisette....
Salut,
Aujourd'hui....reprise!
Donc je n'ai pas vu les loulous depuis 8 jours.
Ce matin, les revoilà
Le n° 1: temps du "dépot": ...15 secondes!
Le n° 2 et 3: temps du "dépot":....20secondes!
Euh....je sais pas moi, mais après 8 jours sans se voir....on peut peut-être parler 1 minute...ou 2???? Non????
Je me demande si je ne vais pas acheter une méga épuisette.
Comme ça...même pas besoin de descendre de voiture, j'ouvre ma fenêtre...et hop!
Mince, ce sont des enfants...pas des sacs de patates!
06-11-2008 11:22:33
#3 06-11-2008 11:30:50
Re : Je vais acheter une épuisette....
bonjour dragonette,
ouf oui c'est un peu expeditif tout ça, effectivement on attend des parents au bout de 8 jours qu'ils nous racontent les vacances des loulous ! on en demande pas trop!! mais bon tout le monde ne raisonne pas comme nous! il faut s'y faire!! un lasso c'est bien non pour les attraper?
06-11-2008 11:34:03
#6 06-11-2008 11:37:47
#7 06-11-2008 11:40:14
- dragonette
- Membre
- Site Web
bon, je vois que je suis pas la seule!
Imaginez ce que ça donnerait si les maitresses étaient aussi tolérantes en maternelle! ...des tis bouts partout en blouson, avec les chaussures sales...:)...pas dans la bonne classe!
ça m'énerve car quand ils vont à la maternelle...bin mince...il faut prendre 5 minutes pour emmener Junior! zut alors! ..;et en plus, parfois il y a la queue devant la maitresse!
Dernière modification par dragonette (06-11-2008 11:41:23)
#8 06-11-2008 11:46:25
oui tu as raison, pourtant c'est important lorsque l'on dépose nos enfants a l'école, perso mon troisième a 5 ans, je prends le temps d'un gros gaté, je lui dit que je l'aime , et lui souhaite une bonne journée, ensuite il rentre en classe, je dits bonjour à la maitresse, un dernier bisous et hop à la maison pour acceuillir mes loulous qui arrivent !
Dernière modification par poutch70 (06-11-2008 11:47:19)
#9 06-11-2008 11:51:59
Mais, enfin, faut les comprendre, ces pauvres parents.... C'est aussi la rentrée pour eux, sont à la bourre... Euh, j'espère au moins que les loulous ont eu droit à un bisou de maman ? Pas mauvaise, l'idée de la fenêtre ouverte : ma fenêtre de salon donne en plein sur la rue (une impasse), suffirait que je l'ouvre en grand...
Pour les 2 soeurs que je garde, il arrive qu'on les sorte du lit à 6h55, hop, enveloppées dans couverture, direction chez nounou,7h : installation rapide dans les canapés, et pour peu qu'il n'y ait pas école, je ne vois pas la couleur de leurs yeux avant 9h...
Euh, une fois même pour la plus jeune 3 ans, sommeil tellement profond qu'inondation du canapé en question....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#10 06-11-2008 11:54:28
- poirette63
- Membre
- Site Web
j'ai eu la même chose ce matin avec en prime la bonne parole qui va avec : "je vous la laisse parce que là j'en ai marre"
#12 06-11-2008 12:01:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
...ma belle soeur vient de m'appeler...:)
Ah, je suis contente l'école a reppris aujourd'hui! ...toi aussi????
Euh, non...pas du tout, moi pendant l'école, j'en avais que 3...ce soir ils seront 6 avec les miens! ...ma nièce a donc repris le chemin de l'école pour la plus grande joie de sa maman!
#13 06-11-2008 12:12:26
ne te plaint pas moi pendant les vacances j'avais mes filles et les loulous, et aujourd(hui je suis bien contente qu'elles soient retourner a l'cole car avec le "super" temps que nous avons eu pendant les vacances, ça ete l'enfer....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 06-11-2008 12:15:09
ne te plaint pas moi pendant les vacances j'avais mes filles et les loulous, et aujourd(hui je suis bien contente qu'elles soient retourner a l'cole car avec le "super" temps que nous avons eu pendant les vacances, ça ete l'enfer....
bonjour tatiezozo,
bienvenur au club!! chez moi pareil, tout le petit monde est a l'école je suis enchantée, il a fait un temps horrible, 10 jours de pluie, les enfants sont resté enfermés a la maison, j'ai crue devenir folle, ils se sont entretué lol, vive l'école hip hip hip hourra!!!!
#15 06-11-2008 12:25:52
je ne suis pas si horrible que ça, car meme mes filles avaient hate de retourner a l'ecole...peut etre qu'elles ne m'aiment pas
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#16 06-11-2008 12:27:19
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou dragonette moi pas trop a me plainde un papote entre 5 a 10 minutes le matin et pareil le soir meme parfois 15 minutes peut etre que c'est juste pour souffler un peu car trois étages sans acensseur avec loulou et le sac c'est lourd
voila je sais pas les prochains parents on verra
#17 06-11-2008 13:03:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou dragonette
Alors moi c'est le contraire hi , c'est moi qui étai pressée ce matin fallait que je conduise ma fille au collège car mon mari en déplacement il embauche à7h30 et son scoot hs!!!!!!Donc la maman prof voulait papoter ,mais pas le temp , vite la déposer au collège pour etre revenue vite fait pour accueuillir la 3ème puce qui allait arriver et je vais faire ça pendant au moins jusqu'en janvier 2009 , mais on va discuter tout à l'heure , on va se rattrapper
#18 06-11-2008 14:01:26
pas de chance les filles
moi la maman ma apporter le repas dee son garçon 15mn blabla
la 2eme idem se matin
et le soir c'st moi qui suis un peu plus expeditive je raconte la journée est bye bye
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#20 06-11-2008 16:32:04
j'adore!
continue petit dragon!
j'ai 3 parents employeurs et chacun est différent! un couple expéditif! tiens prête moi ton épuissette, Dragonette!
un couple dans les normes (euh... normale quoi, bonjour M a bien dormi, etc... )
et une maman qui, que ce soit le soir ou le matin, aime papoter et n'ai pas pressé du tout!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!