Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2008 12:17:49
ma peri ......
coucou
j'acueille une peri depuis sept
je vais la chercher a l'école le soir plus mercredi et vacances scolaire
jusque la ça allait
mais les 3 derniers jours de vacances de la toussain ont été un enfer
cette chere petite (4 ans ) nous a montrée son coté le plus desagréable
a savoir se mettre a crier de toute se forces des que l'on ne fait pas ce qu'elle a décidée
hier matin elle arrivée en me disant franco : et ben aujourd'hui je ne mangerai pas et je ne dormirai pas tout en criant et a 7h30 du mat
toute la maison réveillée !!!!
aucune reaction de la maman
lle n'a cessée de me narguer avec ses nananère !!!!!
j'ai grondée, expliquée,puni au coin car comportement innaceptable :elle s'en moque et elle me dit je fais ce que je veux nananère !!! (et ça 3 jours a suivre )
hier soir je raconte donc encore a maman l'attitude de sa fifille (pendant ce temps la miss en a profité pour taper avec ses mains sur la télé,joué avec les interupteurs tout ça en hurlant
maman ne dit rien ,donc je gronde
elle se refugie dans les jambes de sa mère et me fait un grand sourire accompagné d'un nananère
toujours rien de la part de maman
je bouillais a l'intérieur de moi
la cerise sur le gateau tenez vous bien maman me dit tu n'est pas assez sévère avec elle je vais etre obligée de trouver une nourrice plus autoritaire !
ben voyons ! j'en suis restée sans voix
et ce soir soir je dois aller la chercher a l'école j'en suis malade d'avance car hier en partant la petite m'a dit tu sais nounou et ben peut etre que je te ferai une crise quand tu viendra me chercher a l'école !!!!
maman n'a rien dit
voila et ben moi je dis si ce soir crise a l'école je m'assoie devant la porte de la classe position lotus en fesant nananere en attendant que ça passe !!!!
je vois pas ce que je peux faire d'autre !!
06-11-2008 12:17:49
#2 06-11-2008 12:49:21
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : ma peri ......
c'est compliqué ça et en plus quelle belle reaction de la maman en plus si elle t'as fait cette remarque devant la petite et bah c'est encore pire car la pepette as compris que pour maman c'est toi le problème et pas elle donc elle est bien capable de continué ces betises. si la maman veut trouver une autre assmat que cela n'en tienne mais si elle ne change pas de comportement la pepete fera pareil chez l'autr assmat en plus ces loulous on l'art et la manière de nous faire boullir le petit conseil que je peux te donner c'est de ne pas montrer que parce que mademoiselle fait les quatre cent coup que tu vas craqué reste ferme et punis la si sont comportement continu car si miss fait des betises tu vas pas l'as laissé faire
bon courage à toi pour ce soir
#3 06-11-2008 14:33:55
d'ou la difficultée de prendre des enfants qui sont deja grands.
Perso,à chaque fois que j'ai eu de grosses difficultées avec un loulou c'etait souvent avec des"grands",maintenant je refuse...
En plus maman a l'air de rester zen
bon courage
ass mat et fiere de l'etre
#4 06-11-2008 15:02:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
alors moi je commence la position du lotus avant d'aller la chercher ou je me défoule avant, ou j'avale une tablette de chocolat.
Après, je vais chercher mademoiselle.
Une fois à la maison, je la prend entre quatre yeux et je lui dit le chef c'est moi. Tant que tu seras désagréable, tu iras au coin.
Si elle hurle, au coin, et je la laisse hurler. je l'ignore. ...je sais que ce que je te dis de faire est dur (j'ai testé avec une demoiselle il y a 2 ans! ...mais il n'y a que ça à faire.
Et le soir, je chope maman et je lui dis que maintenant le cirque est terminé, que lorsque sa fille se conduit mal et se moque de toi (nanananère..;devant elle), tu veux une réaction de sa part. C'est son comportement sans réaction qui conforte sa fille dans ce comportement.
Zen....et prends aussi une tisane!
06-11-2008 15:02:02
#5 06-11-2008 15:41:23
pfff patiente comme je suis je rends tout a la maman, son monstre et les affaires du monstres.
on peut mettre ca dans mon livre? car la position du lotus j'ai pas encore fait, pas assez souple
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 06-11-2008 15:54:21
j'vais essayer de rester zen mais ça va etre dur depuis ce matin je suis electrique je deteste ça
tout bien reflechi je crois que ce soir je vais mettre la mere au coin et lui crier nanananere on verra si elle me fait un gros calinou a moi aussi
et oui nielle tu peux t'en servir dans ton livre
dragonette pour le chocolat y'a que les kinder de mon fils j'vais les mangé
j'lui dirai que c'est une question de survie de sa maman et surtout que c'est dragonette qui m'a dit ih ih ih
#7 06-11-2008 16:06:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 06-11-2008 16:27:08
Zeeeeennn ! Pense à ce que la maman subira dans une dizaine d'année (même avant) si mlle continue sur ce chemin... Demande lui un peu si à l'école elle les fait ses nanèèèère !! Dis donc, ils ont tous une periode de test quelques temps après le début de l'accueil, mais la tienne, elle bat les records ! Et les parents qui ne disent rien grrrrr !!! Plus facile à dire qu'à faire : ne cède pas, faut l'user avant toi ! M'"enfin, c'est qui qui commande,hein ? Donc il te reste juste le temps de finir les kinder, si tu as un CD genre "écoutons la nature", mets le, et passe à la pharmacie faire un stock de boule Quiès avant d'aller chercher ta petite sorcière à l'école ! Bon, j'ai l'air de blaguer, mais je sais, c'est usant et parfois on rendrait bien son tablier !
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 06-11-2008 17:03:04
bonjour, je pense qu'une bonne discution s'impose avec la gamine (il va falloir que vous lui expliquiez que vous ne pouvez pas accepter son comportement chez vous , que c'est vous qui "commander" chez vous...) et egalement et surtout avec la maman! en plus la mere se permet de vous menacer de prendre quelqu'un d'autre si vous n'etes pas plus autoritaire ! certain parent ne manque pas d'applomb !!! C' est a elle aussi de ne pas cautionner les agissements de son enfant! moi je ferais la lecon a mon enfant!! mais bon ...... mais si tout ca vous rend "malade" c'est pas tres cool de travailler dans ses conditions et c'est peut etre vous qui allait chercher une enfant moins impertinente!!!! c'est vrai ce n'est pas facile de garder un enfant deja grand ! et c'est surement pas facile pour l'enfant non plus! Mais bon je crois que l'education des parents y est pour beaucoup! bon courage!
Pages : 1