Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-10-2008 10:17:52
#2 28-10-2008 11:37:48
Re : 1ér renouvellement d'agrement
Bonjour.
Il n'y a rien à faire ....
Le Cg envoie un dossier à remplir .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-10-2008 11:39:14
coucou
chez nous le cg envoie automatiquement le dossier de renouvellement 6 mois avant l'écheance...
28-10-2008 13:19:10
#5 28-10-2008 18:38:52
Bonjour,
ici à brest c'est 3 mois avant la fin de l'agrément qu'ils envoient le dossier à remplir.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#7 29-10-2008 18:37:41
ba oui moi je doit faire mon renouvellement pour le 10 novembre mes je n'est toujours rien reçu j'ai peur k il m'oublie s'il m'oublie j'ai l'annulation ou la supention de l'agrément je crois non? bon merci a vous
#8 29-10-2008 19:04:04
si c'est pour le 10 Novembre de cette année..alors oui depeche toi de les contacter !!!
car oui il y a risque de suspension....
mais un peu de leur faute quand meme
sauf si chez vous c'est à vous de demander ce renouvellement
mais dans ce cas là ils previennent quand meme
#9 29-10-2008 19:09:46
une collègue vient de me faire passer cette info qu'elle a reçue en debut d'année lors de son renouvellement
en vue du renouvellement de son agrément , l'assistant maternel doit adresser une demande de renouvellement au moins 3 mois avant l'échéance de l'agrément , accompagné de l'attestation de formation obligatoire"
#11 06-11-2008 15:41:05
- boutdechou81
- Membre
Bonjour
Je suis assistante maternelle depuis avril 2004 et mon renouvellement d'agrément dois ce faire avant avril 2009 (date fin de mon agrément)
mais actuellement je n'ai tjs pa fait ma formation de 60h seuleument la demi journée d'inforamtion qui c déroulé en 2006!
depuis rien....
Pour divers raison personelle je n'ai pa peu demander actuellement comment ca ce passerais si en avril 2009 je n'ai tjs pa fait ma formation minimal!
de plus je suis depuis plusieurs mois en soins médicaux pour un pti souci mais sans gravité puisque je n'ai pa besoin d'arrêt mais je dois faire plusieurs fois par mois des prises de sang et échographie pour suivre mon problème....
Que dois je faire?
De plus comment faire si ns avons aucun moyen de ce déplacé car pa de voiture (habitant en face d'une école et à 500m d'un bourg et proche d docteur j'en ai pa l'utilité)???
dois je moi même demander mon dossier pour renouveller mon agrément ou c eu qui von me contacter?car c la 1ère fois et je ne sais pa comment cela ce passe
en + dès janvier 2009 j'ai 3 enfants que j'accueil que faire pour la garde pour eux si je fais formation?
merci aider moi c urgent on arrive fin d'année 2008 et aucune nouvelle!