Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2008 14:58:18
- manounette
- Membre
- Site Web
brevet de secouriste
bonjour les filles, j'ai entendu dire que le brevet de secouriste serai obligatoire à compter du prochain renouvellement, c'est une très bonne chose, mais ma question est: peuvent t'il nous l'imposer à savoir que cela restera à notre charge? car quand c'est obligatoire, ça devrai être financer par le conseil général, compris dans notre formation
06-11-2008 14:58:18
#2 06-11-2008 15:18:31
#3 06-11-2008 15:25:58
Re : brevet de secouriste
Comme je suis exemptée des 60 premières heures de formation, je ne ferai pas le secourisme.
Mon diplôme datant de 1996, je veux le repasser mais donc en dehors de cette formation. J'ai donc demandé s'il y avait une aide financière...l'on m'a dit que non, que c'est tout (la formation) ou rien.
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#4 06-11-2008 15:39:24
- louloune33
- Membre
- Site Web
bonjour les filles, j'ai entendu dire que le brevet de secouriste serai obligatoire à compter du prochain renouvellement, c'est une très bonne chose, mais ma question est: peuvent t'il nous l'imposer à savoir que cela restera à notre charge? car quand c'est obligatoire, ça devrai être financer par le conseil général, compris dans notre formation
quelqun sait combien cela coute de passer ce brevet?
06-11-2008 15:39:24
#5 06-11-2008 15:44:47
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#6 06-11-2008 15:45:45
- manounette
- Membre
- Site Web
moi de mon coté j'ai entendu 65€
#8 06-11-2008 15:53:33
- louloune33
- Membre
- Site Web
je ne sais pas ou poser cette questions alors je la pose a toi!!
comment faire pour mettre une photo dans mon profil pour qu'elle apparaisse qd je poste un message?
je sais ou aller mais same met tjs que ma photo est trop grande ou pas le bon format,ect!
merci davance pour ton aide
#11 06-11-2008 16:05:00
- manounette
- Membre
- Site Web
manounette a écrit :bonjour les filles, j'ai entendu dire que le brevet de secouriste serai obligatoire à compter du prochain renouvellement, c'est une très bonne chose, mais ma question est: peuvent t'il nous l'imposer à savoir que cela restera à notre charge? car quand c'est obligatoire, ça devrai être financer par le conseil général, compris dans notre formation
je ne sais pas ou poser cette questions alors je la pose a toi!!
comment faire pour mettre une photo dans mon profil pour qu'elle apparaisse qd je poste un message?
je sais ou aller mais same met tjs que ma photo est trop grande ou pas le bon format,ect!
merci davance pour ton aide
coucou louloune, tout est indiqué dans pause café, c'est le 9eme message, car pour t'expliquer je suis pas tres doué
Dernière modification par manounette (06-11-2008 16:05:38)
#13 07-11-2008 11:31:10
Comme je suis exemptée des 60 premières heures de formation, je ne ferai pas le secourisme.
Mon diplôme datant de 1996, je veux le repasser mais donc en dehors de cette formation. J'ai donc demandé s'il y avait une aide financière...l'on m'a dit que non, que c'est tout (la formation) ou rien.
une amie dispensee de formation (cap pe) a ete obligee de faire la formation chez les pompiers quand meme !!!
#14 07-11-2008 12:12:06
coucou
je vous dis ce que les formatrices nous ont dit. Cherchez d'autres assamat dans votre secteur et regroupez vous pour demander la formation de secourisme! ça diminue le prix!
Dernière modification par lycanthe (07-11-2008 12:12:36)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 07-11-2008 16:31:13
Avalon a écrit :Comme je suis exemptée des 60 premières heures de formation, je ne ferai pas le secourisme.
Mon diplôme datant de 1996, je veux le repasser mais donc en dehors de cette formation. J'ai donc demandé s'il y avait une aide financière...l'on m'a dit que non, que c'est tout (la formation) ou rien.une amie dispensee de formation (cap pe) a ete obligee de faire la formation chez les pompiers quand meme !!!
Perso on ne m'a rien demandé et c'est moi même qui ait voulu le refaire...c'est bizarre!
Par contre petite question, tu notes "chez les pompiers" mais j'ai pris contact avec "la fédération nationale de protection civile"...ça vat aussi où c'est obligatoirement chez les pompiers?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#16 07-11-2008 16:49:14
patchouli a écrit :Avalon a écrit :Comme je suis exemptée des 60 premières heures de formation, je ne ferai pas le secourisme.
Mon diplôme datant de 1996, je veux le repasser mais donc en dehors de cette formation. J'ai donc demandé s'il y avait une aide financière...l'on m'a dit que non, que c'est tout (la formation) ou rien.une amie dispensee de formation (cap pe) a ete obligee de faire la formation chez les pompiers quand meme !!!
Perso on ne m'a rien demandé et c'est moi même qui ait voulu le refaire...c'est bizarre!
Par contre petite question, tu notes "chez les pompiers" mais j'ai pris contact avec "la fédération nationale de protection civile"...ça vat aussi où c'est obligatoirement chez les pompiers?
je sais pas trop car en fait on devient sauveteur secourisme du travail!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#17 07-11-2008 17:06:15
patchouli a écrit :Avalon a écrit :Comme je suis exemptée des 60 premières heures de formation, je ne ferai pas le secourisme.
oui tout depend du departement !
la protection civile : tres bien : c'est la ou j'ai passe le bns il y a 7 ans !
Pages : 1