Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-11-2008 16:43:46
#63 06-11-2008 19:33:20
- myriem
- Membre
Re : un livre : c'est la mode :lol:
Très droles les poemes !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#64 06-11-2008 19:39:55
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Je vous lis depuis hier et je m'éclate !!!!
Et plus jvous lis plus je me dis que le livre devrait s'appeler "Drôles d'ass mat"
En tout cas, il y en a des bonnes à mettre dedans, comme
- le coup de la patate et l'oeuf
- pas payé pendant la sieste
- mon enfant s'endort au sein
... J'en passe et des meilleurs !!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
06-11-2008 19:39:55
#65 06-11-2008 19:41:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#66 06-11-2008 19:44:46
Autre possibilité:
La nounou qui valait 3 milliards!
Parce que franchement...on les vaut bien!
ou
Super nounou!
kikou ça me rappelle une pub non ? mdr, je rigole devant mon ordi mon mari se demande si j'ai pas perdue la tete!!!!
#67 06-11-2008 19:46:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#72 07-11-2008 07:48:17
je sèche!
avant l'aube devant ton ordi de rire t'écrouleras !
puis à l'heure juste avec les parents tu resplendiras
puis avec leurs enfants des cheveux blancs tu prendras
ou sur leur caractères bien trempés les dents tu te casseras...
Au fait j'adore vos titres mais avec tout ça ce n'est pas un livre que nous allons faire, mais une série. Je vois bien les "Rougon Macard" (je doute tout à coup sur l'orthographe ) revus version ass-mat !
ps : merci tatievalie
#74 07-11-2008 09:23:06
- myriem
- Membre
C'est peut-être pas le tout d'en parler , il faudrait peut-être le faire avant que d'autres piquent les idées et commentaires . Mon fils achète parfois des cd que des filles ont enregistrées et vendent par elles-même . Ce doit être par internet et l'adresse est celle d'un domicile ....Qui va se décider à l'écrire et faire un petit tirage ? (il n'a pas besoin d'être trés epais pour un 1ier livre.....en attendant de voir ce que ça donne .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#75 07-11-2008 09:38:17
Le plus dur, c'est l'angoisse de la page blanche
le premier mots, la première phrase,
Il était une fois, dans un pays très très lointain, une petite femme haute comme trois
pomme qui se décide à "coucher" sur le papier ses impressions sur son métier : Assistante Maternelle..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#76 07-11-2008 09:48:39
- myriem
- Membre
On peut peut-être donné des idées . Nanifafa , on voit que tu es complexée par ta taille et ça , ça va pas . Jt l'dis comme j'le pense ... Expliques-moi ce , pourquoi "haute comme 3 pommes"? on s'en moque .....
#77 07-11-2008 09:57:05
- myriem
- Membre
Bon , moi je veux bien intervenir pour dire , à mon avis , ce qui cloche dans l'écriture : car depuis mes soucis d' assmat ,je suis dégoutée à jamais d'écrire sur du papier ( il m'a fallu faire au moins une centaine de lettres , brouillons compris , alors depuis , rien que le fait de chercher un bloc à papier m'ankylosent instantanément les bras ...)
#79 07-11-2008 10:35:32
bon myriem as tu l'adresse du site. je veux bien me renseignee.
on pourrait commencer comme ca:
d'abord merci a tous les parents sans qui ce livre n'existerait pas. c'est grace a leur perseverance a nous laisser leurs petits monstres que nous avons pu faire cette anthologie de l'humour ass mat.
un grand merci a toutes les pmi de france qui nous ont donne (a tort ou a raison ) nos agrements sans les quels nous n'aurions pas exerce et donc pas pu produire ce merveilleux recueil de perles en tous genres.
bon c'est pas mal comme debut.
maintenant faut reflechir a la suite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#80 07-11-2008 12:11:05
- myriem
- Membre
J'avais pensé , juste dans l'idée comme entrée en matières
Tous les métiers sont difficiles mais les métiers dits " de service à la personne" le sont + particulièrement de par les agréements , les parents et les enfants . Si j'écris ce livre c'est que l'expérience ajoutée à celles de mes consoeurs , collègues et parfois amies par voie de communication moderne qu'est internet m'en a donné la possibilité . Voilà , un 1ier jet , nul sans doute , mais c'est comme ça qu'on avance.
Nielle , pourquoi , tu remercies les pmi , elles font leur job et c'est avec nos impôts qu'on les payent : moi , je leur dis pas lmerci mais plutôt à mon tribunal administratif . Si tu dis" à tort ", on se dégomment soi-même ....je crois , ça c'est "du subjectif"......