Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-11-2008 16:57:11
#23 06-11-2008 19:44:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 06-11-2008 19:46:28
Re : Je vais acheter une épuisette....
j'adore!![]()
continue petit dragon!
j'ai 3 parents employeurs et chacun est différent!un couple expéditif! tiens prête moi ton épuissette, Dragonette!
un couple dans les normes (euh... normale quoi, bonjour M a bien dormi, etc...)
et une maman qui, que ce soit le soir ou le matin, aime papoter et n'ai pas pressé du tout!![]()
reviens léon j'ai les memes a la maison!!!!!!!! mdr euh presque les memes
06-11-2008 19:46:28
#25 06-11-2008 20:08:48
veinarde!!!!!!!!!! moi des fois j'aimerais que ca aille plus vite. les parents me disent on est bien chez toi.
moi aussi et je voudrais bien y etre seule
non mais c'est sympa, mais ca papotte un peu et le soir je suis obligee de mettre les gens a la porte. y zonty donc rien a faire chez eux
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 06-11-2008 20:37:11
veinarde!!!!!!!!!! moi des fois j'aimerais que ca aille plus vite. les parents me disent on est bien chez toi.
moi aussi et je voudrais bien y etre seule
non mais c'est sympa, mais ca papotte un peu et le soir je suis obligee de mettre les gens a la porte. y zonty donc rien a faire chez eux
idem Nielle :: mon chez moi il est d'abord à moi et mon zom (maintenant que les fanfans sont partis) !! le soir surtout c'est dur dur d'en faire partir quelques uns chez eux !! pourtant même moi qui suis à la maison tout le temps j'ai plein de choses à faire le soir !! (le temps "sieste" n'est pas toujours assez long pour tout faire !) qu'on se le dise !!
Muno
#27 06-11-2008 21:34:03
tout simplement parce que quand ils rentrent chez eux il leur reste tout plein de "corvées" à faire!
alors que chez nous, c'est nous qui nous y collont!
Mais bon la maman qui aime bien papoter est une jeune maman (en âge et en enfant ) très... zen! Tout comme sa fille et c'est que du bonheur!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!