Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2008 21:26:36
Re : mon ordi m a laché !!!!!!
kikou val !
ah ces ordis ! si tu n'as rien sauvegardé ....... c'est perdu !!!!!!!
et il te faut le CD d'installation vu que t'as même pas fait une sauvegarde de restauration !
ou t'essayes de te le procurer (le CD), ou t'appelles le dépanneur ! ah la galère !!!!!!!! j'y suis passée aussi !!!!!!!!
j'ai bien eu ton mail aussi !!!!!!!
bisous et courage ma val !!!!!!
06-11-2008 21:26:36
#22 06-11-2008 21:27:25
coucou
peut être la carte mère qui a lâché?? C'est la belle mort de l'ordi de mon homme
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 07-11-2008 07:52:39
#24 07-11-2008 07:59:19
bon retour Val
me parle pas d'ça, j'viens d'y échapper de justesse. J'ai déjà tout perdu. Tout absolument tout! et des choses de la première importance.
Les sauvergardes, quand elles avaient été faites, n'ont servie à rien. L'ordi était déjà contaminté (sans que je le sache) quand j'ai enregistré mes CD. Résultat quand j'ai retrouvé mon PC vierge comme une jeune fille et que je lui ai donné mes CD pour retrouver ma bonne vieille bécane, j'ai à nouveau tout flingué ce que mon réparateur auto-agréé avait réinstallé ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
07-11-2008 07:59:19
#25 07-11-2008 12:09:25
kikou val
ah je me demandais ou tu etais !! je pensais que tu etais partie en vacances!bon retablissement a ton ordi ! quel galere quand ça nous tombe dessus !
bises
j aurais preferer
!! merci angie ![]()
#26 07-11-2008 12:12:22
reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/ … 06j2t1.gif
ohhh !! pleure pas j arrive a squatter l ordi a mon homme de temps en temps
mais entre mes filles qui le veulent aussi !!
#27 07-11-2008 12:30:16
bon retour Val
me parle pas d'ça, j'viens d'y échapper de justesse. J'ai déjà tout perdu. Tout absolument tout! et des choses de la première importance.
Les sauvergardes, quand elles avaient été faites, n'ont servie à rien. L'ordi était déjà contaminté (sans que je le sache) quand j'ai enregistré mes CD. Résultat quand j'ai retrouvé mon PC vierge comme une jeune fille et que je lui ai donné mes CD pour retrouver ma bonne vieille bécane, j'ai à nouveau tout flingué ce que mon réparateur auto-agréé avait réinstallé ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n as eu de chance non plus !!!!
j ai un doute sur le fait de recuperer mes donnés sur le dique dur , car si je récupere le virus sur un ordi neuf , pas trop envie !!!