Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-11-2008 08:36:30
07-11-2008 08:36:30
#42 07-11-2008 08:41:42
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : petites phrases assassines...
A la sortie de l'école, j'ai revu une connaissance qui me demande
lui : "tu travailles toujours chez Ca....le ?"
moi : "Non, ça fait 18 mois que je n'y suis plus !"
lui : "ah bon, je ne savais pas ! et qu'est-ce que tu fais à présent ?"
moi : "je suis assistante maternelle"
lui : "oh c'est cool...! tu peux faire ton ménage et ton repassage tranquille, regarder la télé, aller faire les courses, comme ça t'as plus rien à faire le week-end ! faudrait que je dise à ma femme de demander son agrément !"
Grrrrrr.............................!!!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#43 07-11-2008 08:44:47
je me lance aussi , moi c'est pas les parents quoique
j'avais demandé un relevé de carrière et en voyant que rien n'était "inscrit " pour les trimestres qu'on a pour les enfants ( 4 enfants = 32 trimestres) je telephone pour demander le renseignement
la personne pas tres aimable me dit , les trimestres pour les enfants ,ne compte pas pour avoir des trimestres cotisés , se sont des trimestres" assimilés "il faut cotisé 160 trimestre pour pouvoir prendre sa retraite , vous faites quoi comme métier
moi ; assmat
elle; vous parlez d'un metier , vous devez pas beaucoup vous fatiguer , il faut faire un metier penible pour demander une retraite anticipée
moi, pas un vrai metier , et bien ,quittez votre chaise et venez gardez les enfants et on n'en reparlera
#44 07-11-2008 10:33:35
je me joints à vous,un jour je dis à une maman que je ne prendrais plus les filles le week-end à partir de l'année prochaine(1 ans à l'avance).
maman:Ben je vais faire comment?
moi:tu prends quelqu'un à domicile ou un babby sitter
maman:Oui,mais c'est pas le meme prix
moi:Tu m'étonne
ass mat et fiere de l'etre
07-11-2008 10:33:35
#45 07-11-2008 10:43:51
Dans la série, un papa censé être un ami avant le début de l'accueil, me fait mon chèque (chez moi, jamais fichu de le préparer à l'avance alors que je lui donne les BS en temps utile) et rajoute l'indemnité de CP (au mois d'août), pour la première année, ça devait faire quelque chose comme 50 € en plus (soit un chèque d'environ 400 €). Il me donne le chèque avec un grand sourire et me dit : "Ben avec ce que je te donne, tu vas pouvoir en faire des folies !" Je me suis retenue de lui jeter à la tête, son chèque...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#47 07-11-2008 16:44:24
un papa sur un ton mi figue-mi raisin...
"de toute faon c'est moi l'employeur..."reponse sur le même ton :
"faudra s'en souvenir le 1er du mois aussi! (15 jours de retards de salaire seule et unique fois)
et si je demissiones vous ne serez plus qu'une vague connaissance...!"
Ah que j'aimerais avoir un tel sens des réparties !!! moi , elles
me viennent toujours aprés ! mais trop tard !!!
#48 07-11-2008 16:57:51
j'ai laissé un jour un magazine connu d'assistantes maternelles en vue sans le faire exprès d'ailleurs, la maman me dit d'un air dédaigneux "oh, elles ont même un magazine maintenant !!!" du tac au tac réponse "oui , c'est un vrai métier vous savez "!!! Pourtant une mamn très sympa alors je ne vous raconte pas les autres !!
#49 07-11-2008 22:07:52
bonsoir
pour continuer dans la bêtise des gens , une maman à la sortie de l'école me dit un jour : "mon mari m'a dit pour rigoler t'as qu'à faire nourrice !!!"
alors déjà que le mot nourrice me donne la nausée mais en plus l'expression "pour rigoler" , là bravo !!!!! je lui ai répondu : " qu'est ce qu'il y a de drôle dans ce métier si c'est pour rigoler?" elle a changé de sujet ....
#50 08-11-2008 13:06:33
je rapporte là les dires d'une autre nounou à qui le papa sur le ton de la rigolade lui rétorque que puisque son fils dort 4 heures de sieste l'après-midi (c'était un gros dormeur) il lui déduirait ces jeures là, et la nounou de répondre, comme vous voulez, pendant ce temps j'irais faire mes courses, et lorsqu'il se réveillera il aura qu'à me tél sur mon portable. La discussion a été close, il n'en a plus jamais parlé ...
Moi j'ai un papa un peu sans gêne, l'autre jour, je lui dis que j'avais acheté une maison de jardin sans me demander il s'est avancé vers la porte fenêtre,donc pour cela il a traversé mon salon, pour aller sur ma terrasse.. j'ai été interloquée, mais n'ai pas su quoi luui dire, je crois que la surprise cloue le bec...
Il y a le fait que certains parent ouvrent la porte d'entrée sans taper, cà je ne supporte pas ... je ferme à clé dorénavant
qu'en penez-vous ?
#51 08-11-2008 13:24:46
ouiiiii j'ai connu le coup de rentrer sans frapper ! j'ai carrément fermée ma porte à cle depuis !!!
moi aussi un papa m'a dit qu'il ne voulait pas payer les siestes parce que je bossais pas, j'ai répondu !! " ah ok et ben je vais me faire payer plus cher lors des changes et des bib puisque je bosse là !!! terminée !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#52 08-11-2008 17:25:53
#53 08-11-2008 17:28:13
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Excellent creamymagie...! j'adore ton sens de la répartie ! ça casse bien tout en restant dans le contexte de l'humour ! quel talent...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#54 08-11-2008 18:23:30
Si j'avais le même sens de la répartie que toi, Creamymagie, j'en aurai "reclaqué" plus d'1 !! !) Le problème, c'est que mes répliques arrivent après que les parents soient partis.... !)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#55 08-11-2008 22:03:09
Une qui me revient : un papa (d'une fratrie, il me reste le 2°, je l'ai eu à 5 mois) qui me dit un soir "Je sais de source sûre que vous laissez ..... toute la journée dans le parc". Moi :"Ah bon, et c'est qui, ça, "source sûre", quelqu'un que je connais". Lui "une voisine qui est AM". Moi : "Et elle est venue quand chez moi pour constater ?" Lui "Ben, je sais pas". Moi "Je ne reçois personne pendant l'accueil des enfants, c'est curieux quand même". Du coup, il a pris son gamin et a fait demi-tour.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#56 08-11-2008 22:47:31
- myriem
- Membre
Mais c'est Calamity Jane ,notre Cream , tu chiques pas , en plus .....!!!!!(tu ramasses tes dents....:lol: )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#57 09-11-2008 11:10:08
Bonjour,
Nous étions en vacances à l'étranger lorsque j'ai reçu un texto d'un parent m'informant que leur enfant était malade ! Je ne pouvais pas y faire grand chose et je n'ai pas répondu puisque à l'étranger.
De retour la maman me dit : vous ne m'avez pas répondu !
Moi : je ne pouvais pas nous étions à l'étranger
Elle : Mais c'était prévu ? Car nous n'étions pas au courant !!
Moi: oui mais je n'ai pas jugé utile de vous en informer puisque je ne gardais pas votre enfant
#58 19-11-2008 20:36:59
la dernière en date : discussion avec une maman à propos du "bio"
Je lui dit que ça ne me dérangerais pas de faire des repas "bio" pour mes titines, mais vu la différence de prix, il faudrait que je double le prix du repas (qui est modique)
Réponse de la maman : "ah, ben non, alors !!! si les parents veulent du bio, ils n'ont qu'à amener eux-mêmes les repas"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#59 19-11-2008 21:21:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et les framboises les filles, vous vous rappellez??? j'en avais parlé dans un autre post.
On allait à la sortie de l'école, et on s'est arrêté devant un gros buisson de framboises... ...on se goinfrait lorsqu'une dame est passée et m'a dit: "Et après, vous faites payer les goûters aux parents!"
...même pas, ce sont les parents qui fournissent les goûters,
...par contre il y en a ...c'est en bêtise qu'ils sont fournis!
#60 19-11-2008 21:31:36
Que j'aimerais etre comme vous avoir de la répartie, vous me faite encore rire , decidement ...; me suis trompée de fofo !!lolll
Mais je vais m'en trainer et j'arriverais bien a clouer le bec , sauf que les 2 parents que j'ai son adorable , je vous envie presque les filles
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc