Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2008 17:07:56
ca me fait peur!
bonjour,je m' apelle laetitia et je viens de terminer mes formations il y a une semaine maintenant. j ai été m' inscrire au relais de chez moi et il m 'on montré la liste des assistanttes maternelles et j ai peur de ne pas trouver d'enfants car il y en a beaucoup qui sont en demande dans mon secteur (sur val de reuil) comment faire? pouvez me renseigner car je panique un peu.merci.
04-11-2008 17:07:56
#4 05-11-2008 09:32:30
Re : ca me fait peur!
bonjour titia27, ne t'inquiete pas au debut ça peut etre long ,mais tout arrive ,met toutes les chances de ton coté ,annonces boulangeries ,medecin,inernet ,école,ça paye ,moi mes contrat je l'ai est eu comme ça ,aucun par la liste des ass,mat,j'en ai trois,ah aussi pour le deusieme enfant j'ai fait un engagement 6 mois a l'avance ,donc patiente,bisou.
05-11-2008 09:32:30
#8 05-11-2008 14:59:53
#10 05-11-2008 15:02:56
MERCI MLF ET BONJOUR A TOI J ESPERE VITE TROUVER CAR J ADORE LES ENFANTS ET PARTAGER PLEINS DE CHOSES AVEC EUX IL ME TARDE D AVOIR DES PETITS BOUTS A LA MAISON CA MET TELLEMENT D AMBIANCE ET DE CHALEUR.
pas de majuscules svp..merci (contraire à la charte) 3eme rappel
et discussion deplacée dans la bonne rubrique
#12 06-11-2008 20:24:21
coucou le forum est une mine d'or en information, toujours une personne présente pour aider et conseiller aux mieux!
bonne lecture,promène toi!et surtout n'hésite pas a participer
A+
Pages : 1