Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2008 10:25:03
Comment faites-vous?
Bonjour, je ne viens plus trop souvent sur le forum car je n'en ai plus trop le temps en ce moment;mais j'aimerais avoir vos réponses:voilà:je garde actuellement 3 petits dont 1 périscolaire .A la rentrée prochaine,l'un d'eux va faire sa rentrée à l'école et je vais donc me retrouver avec 2 périscolaires.Parmi mes 3 enfants j'ai une fratrie.Je ne veux pas laisser mes périscolaires car les parents veulent que je continue de garder leurs enfants(et en plus ils ont inscrits leur enfant exprès à l'école de mes enfants);et puis je m'y suis attachée et souhaite continuer de les garder.Mais je n'aurais plus qu'un enfant à temps plein et je ne veux pas augmenter mes tarifs de périscolaire car je ne trouve pas cela juste et les parents risqueraient de ne pas comprendre pourquoi ils payent aussi chers qu'avant alors que je garde moins leurs enfants.Mais pour moi,j'aurais un manque à gagner car une baisse de salaire.Pensez-vous que je puisse avoir un autre agrément pour un 2ème périscolaire?Cela me ferait 2 agréments pour temps plein et 2 pour périscolaire.Cela est-il possible?
Merci de me dire comment vous faites.
07-11-2008 10:25:03
#2 07-11-2008 10:30:48
Re : Comment faites-vous?
bonjour
oui tout a fait possible.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-11-2008 10:44:05
coucou
oui c'est possible , il suffit que tu fasses une demande de derogation
07-11-2008 10:53:48
#6 07-11-2008 13:49:09
Je vous remercie beaucoup les filles.Je compte demander un agrément pour un 2ème périscolaire.Ca me ferait trop mal de laisser partir mes petits loups dont en plus les parents devraient trouver une autre nounou,puis réadaptation,etc...
#8 08-11-2008 10:29:00
mais puisque tu n'auras plus qu'un temps plein, pourquoi ne pas demander un autre temps plein?
Cela te permettrait d'avoir deux temps pleins et de garder le troisième selon tes besoins (en péri maintenant et en temps plein plus tard si besoin, ou de faire chevaucher un temps plein et un péri sur certaines heures etc.)
Avec l'agrément pour 3 temps plein et 1 péri tu peux tout à fait avoir 2 temps plein et deux péri et te laisser un peu de marge de manoeuvre pour dépanner une collègue sur les heures de temps plein occupé par le péri... etc.
c'est une suggestion! encore faut il avoir cette 3ème place!
#9 08-11-2008 16:19:06
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Comme les autres je pense que ça dépend du département.
Mais le fait que se soit une fratrie est un point important je pense que ça peut jouer en ta faveur surtout si tu gardes le petit loulous qui va rentrer à l'école depuis qu'il est bébé.
#10 08-11-2008 22:04:38
moi j'ai eu un mal fou pour avoir une dérogation pour ma petite-fille qui entrait à l'école, que j'avais accueillie 3 ans et de plus j'avais sa petite soeur en accueil la journée. Ca se décide au coup par coup comme elles disent. Au final j'ai eu la dérogation mais je ne redemanderai pas pour un autre, trop compliqué. Elles sont passées plusieurs fois, ont téléphoné etc. Ma fille était inquiète d'attendre la réponse. Pas cool les dérogations chez nous
#11 08-11-2008 22:33:18
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème mais pourquoi refuser d'augmenter le tarif ? Tu dis que ce n'est pas juste mais est-il juste que ton salaire se trouve autant diminué ? Pas une augmentation sauvage bien sûr, mais au moins 20 ou 30 centimes. N'oublie pas que même en péri les parents ont droit à la caf et la réduction d'impôt de 50%...
Pages : 1