Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2008 11:21:53
- manuela4
- Membre
regroupement d'assistantes maternelles
bonjour à tous, j'aimerais créer un regroupement d'assistante maternelle dans ma commune, est ce qu'il y a quelqu'un qui a ce projet et qui pourrait me raconter son expérience?Si je créer cette structure dans ma petite commune cela permets d'éviter l'isolement des ass mat et de travailler dans un autre local que notre domicile.Pour les enfants,ils découvrent une autre manière de découvrir le partage les régles de vies et ils se retrouvent pour jouer avec des enfants de leur age;en gros ils apprennent la vie en collectivité.Cela n'est pas facile de s'implanter car j'ai appelé le CDASS qui pour l'instant me dit que ce n'est pas un projet dans ma région et la CAF subventionne déjà un projet sur une autre commune avec la communauté de commune(une halte garderie ouverte que 2 jours par semaine) et me dit que mon projet lui ressemble.Mais moi je ne suis pas d'accord et je ne compte pas baisser les bras!
07-11-2008 11:21:53
#2 07-11-2008 11:28:06
#3 07-11-2008 14:19:36
Re : regroupement d'assistantes maternelles
bonjour.nous avons mis en place dans ma commune une assosiation d'assistante maternelle.pour le local nous avons eu de la chance car la commune nous le prete .il faut voir avec ta mairie si il peuve t'aide a monter ton projet ,voir avec d'autre assmat.pour nous c'est un lieu d'echange et de rencontre pour les assmat. les parents sont venu visite et ne reviennent plus,c'est pour nous.c'est un lieu qui est genial pour les enfants et pour nous.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"