Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2008 14:49:03
ma péri (suite)
bonjour
je vous donne des nouvelles de ma peri (voir mon post d'hier )
donc j'ai été la chercher hier à l'école , pas de crise ,au contraire tres caline bisous et des je t'aime .la crise a eu lieu le matin a l'école avec la maman et la maitresse
je me suis interrogée toute la journée d'hier sur son changement de comportement
donc hier apres l'école vu qu'elle était tres calme j'ai laissé mon fils a garder par ses soeur (18 et 13 ans ) et je suis parti en ballade avec la miss
au fil de la promenade minette a commencé à parler, elle en avait gros sur le coeur
j'ai compris a travers ses petits mots d'enfants que son papa lui manquait terriblement ,voila ce qu'elle m'a dit : X a de la chance (en parlant de mon fils ) parce qu'il voit son papa tous les jours et moi mon papa il veut pas me voir mais c'est pas grave je l'aime quand meme
j'ai eu mal pour elle et me suis retrouvée toute idiote ne sachant quoi repondre , j'ai juste dit tu es mignonne ma chérie continu de l'aimer ton papa
je n'ai pas abordé le sujet hier soir avec la maman , je ne voulais pas devant la petite
donc ca matin je tel a la maman pour lui raconté , elle a pleuré me disant qu'elle n'avait pas mis au monde sa fille pour la faire souffrir .
on a passé la matiné au tel , il a fallu que la rassure , que je l'écoute ,elle m'a demandé conseil pour trouver les bon mots pour parler a sa fille
je lui ai dit que moi je n'avais pas de solution miracle si ce n'est les écouter,mais qu'un pédopsy pourrait lui trouver les bons mots
pour moi cette petite est en souffrance et elle a essayé de m'alerter par son comportement désagreable
la maman a entendu ce que je lui ai dit, rdv en urgence mercredi chez le pedo psy
tout ça pour dire soyons tres vigilante lorsqu'un enfant change subitement de comportement !!
je me sens completement perdu par rapport au role que je dois tenir dans cette situation
voila je vous donnerai des nouvelles de ma pépette
bonne journée a vous
07-11-2008 14:49:03
#2 07-11-2008 15:01:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : ma péri (suite)
Bonjour,
c'est bien ce que tu as fait.
ça va sans doute débloquer la situation.
Les absences d'un parent (travail, séparation, ou autre ) sont parfois très dures à vivre pour les enfants.
Cette maman a enfin réagi, , je dis qu'elle avait tord hier de ne pas réagir au cirque de son enfant, mais là, elle a eu la bonne réaction, elle a accepté ce que tu lui racontais et a décidé d'agir.
Maintenant, je pense que tu dois rester à l'écart, ne pas trop t'investir, continuer ton rôle d'assmat.
Continuer d'expliquer les rêgles à la puce, tu peux la comprendre meiux, bien sûr tu peux demander à la maman si les choses évoluent bien, mais tout en restant à ta place.
Bon courage.
#3 07-11-2008 16:32:17
- Paty030985
- Membre
- Site Web
coucou j'ai pensé a toi hier tu as très bien fait car elle as senti qu'elle pouvait parler a toi bisous a toi et a ta pepete qui doit souffrir en silence
#4 07-11-2008 18:42:37
merci ! ça fait toujous plaisir de se faire féliciter !! je vais rester tres attentive et a son écoute tout en restant ferme sur les règles de la maison
je vous souhaite une bonne soirée !! et bon grand week pour celle qui font le pont !!moi non
ps : dragonette trop de remords pour les kinder j'ai pas pu ! me suis fais le pot de nutel........
07-11-2008 18:42:37
#6 07-11-2008 19:07:22
- bisounours91
- Membre
- Site Web
Pages : 1