Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2008 15:53:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ouvrir le frigo!
coucou les filles
Une tite question en rapport avec ce qu'à voulut faire une maman ce matin!!!
Comme à chaque fois que j'ai la puce toute la journée le repas est fait par les parents donc je le met au frigo bien sur .Mais là ce matin la maman à voulut elle meme mettre le repas au frigo!!! Je l'ai stoppé nette déjà car avec ce temp pourri elle a commencé a marcher partout avec ces chaussures sales et j'ai pas apprécier dutout ! et puis j'estime que ce n'est pas à elle d'aller le faire et elle n'a pas à ouvrir le frigo quand meme !!! :royelles: elle n'a pas eu l'air d'apprécier ma réaction , mais elle ne me l'avais jamais fait ! Vous en penser quoi , ais je eu raison !!!!et ça vous est déjà arrivé ??
07-11-2008 15:53:01
#2 07-11-2008 15:56:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : ouvrir le frigo!
ça risuqe pas! ![]()
Je bloque les parents sur mon immense tapis d'entrée! ![]()
Pour aller au frigo, faudrait me passer dessus!
..t'as déjà essayé de pousser un dragon????....ou plutôt une nounou à l'oeil noir et aux sourcils froncés??? ![]()
Elle n'a pas à faire ça. ![]()
Tu es chez toi, tu poses tes limites. ![]()
Et tu lui explique qu'elle arrête de vadrouiller avec ses chaussures sales, que ce n'est pas respecter son enfant et ton travail! ![]()
#3 07-11-2008 15:57:03
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou corinette
tu as eu raison,c'est quoi ça
la maman se croyais chez elle
j'aurais fais la meme chose,c'est pas parce que tu garde son enfant
qu'il faut tout se permette ![]()
alors ça !!!!! c'est la meilleur
Dernière modification par moumoune78 (07-11-2008 15:59:29)
#4 07-11-2008 15:57:31
- Paty030985
- Membre

- Site Web
coucou corinette non moi je ne tolère pas que l'on ouvre ni le frigo ni les armoires je trouve que ces privé tu as bien fait
07-11-2008 15:57:31
#6 07-11-2008 15:59:35
#7 07-11-2008 15:59:57
et meme si les chaussures ne sont pas (trop) sales, ils n'ont pas a ballader dans toute la maison, la cuisine est interdite aux loulous etpar la meme occasion a leurs parents.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 07-11-2008 16:06:32
- corinette68
- Membre

- Site Web
ça risuqe pas!
Je bloque les parents sur mon immense tapis d'entrée!
Pour aller au frigo, faudrait me passer dessus!..t'as déjà essayé de pousser un dragon????....ou plutôt une nounou à l'oeil noir et aux sourcils froncés???
Elle n'a pas à faire ça.
Tu es chez toi, tu poses tes limites.
Et tu lui explique qu'elle arrête de vadrouiller avec ses chaussures sales, que ce n'est pas respecter son enfant et ton travail!
Ahhhh!!!j'adore j'adore dragonnette tu as toujours le mot pour rire
,mais c'est vrai que ce matin j'ai bondit , j'ai pas supporté qu'elle marche partout, gentillement je lui ait dit excuser mais là vous salisser avec vos chaussures elles sont sales !!!et pour le repas je le fait merci ! elle m'a répondu ah !!! bon , ben quoi quand meme , la prochaine fois je lui présente la serpillère grrr!!
#10 07-11-2008 16:10:26
- corinette68
- Membre

- Site Web
#11 07-11-2008 16:10:42
- dragonette
- Membre

- Site Web
Moi, je dis avec un grand sourire (pour qu'on voit bien mes grandes dents prêtes à mordre)....que c'est mieux de rester sur le tapis, que les enfants retirent leurs chaussures pour avoir un espace propre et que ça ne sert à rien si ce sont les parents qui salissent. ![]()
Et je bloque le passage. ![]()
ça peut sembler...un peu service de sécurité...mais les parents me prennent comme je suis ...ou ne me prennent pas! Na! ![]()
#12 07-11-2008 16:14:11
- corinette68
- Membre

- Site Web
Moi, je dis avec un grand sourire (pour qu'on voit bien mes grandes dents prêtes à mordre)....que c'est mieux de rester sur le tapis, que les enfants retirent leurs chaussures pour avoir un espace propre et que ça ne sert à rien si ce sont les parents qui salissent.
Et je bloque le passage.
ça peut sembler...un peu service de sécurité...mais les parents me prennent comme je suis ...ou ne me prennent pas! Na!
Je fais aussi comme ça mais la puce a commencé a vadrouliié sans que j'ai eu le temp de lui mettre ces chaussons et la maman bien sur a suivit ,mais de là à vouloir ouvrir mon frigo première fois qu'elle me le fait ![]()
#13 07-11-2008 16:17:43
bah alors ça !! j'aimerais bien voir ça ! j'apprecierais pas du tout
deja ça m'énerve car j'ai beau bloquer l'entrée de mon salon pour la minette ne retourne pas jouer quand maman est la et que le depart soit plus facile, la maman pouse mon fauteuil et se met a genoux sur le tapis pour regarder sa fille jouer !! deja ça ça m'enerve alors le frigo ... mais ça va peut etre venir mais la je sortirais surement les dents comme dragonnette !!
flute on est chez nous quand meme
#14 07-11-2008 16:19:41
- dragonette
- Membre

- Site Web
d'ou une nouvelle utilité pour l'épuisette que je dois acheter! ![]()
manche télescopique le matin pour la livraison des enfants....et ensuite la chasse aux loulous remuants!
...au lasso ...j'y arriverai pas! ![]()
Hum, bon , j'arrête mon délire et je retourne au boulot!
Finie la pause...:) à plus tard! ![]()
#18 07-11-2008 16:27:38
coucou corinette, bin ça alors, j'en reviens pas!!!
quel sans gène , ils se croivent chez eux les parents ou quoi ?
MOI, j'ai du mal à les garder dans l'entrée quand ils arrivent , car ma piéce à vivre est une grande piéce sans cloison, c'est à dire qu'il y a l'entrée, le salon, la salle à manger, et la cuisine sans murs de séparations, alors dur dur qqfois !!!
#19 07-11-2008 16:29:23
la 1ère qui essaie... ne sort pas sans avoir refait les sols, (et puis tioent dans la foulé : les carreaux et le repassage!)
si dejà elle se croit chez elle, autant que j'en profite et qu'elle fasse tout comme chez elle ![]()