Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2008 16:58:06
Que feriez vous à ma place
Bonjour, j'ai signé un contrat sous planning et les parents sont sans arrets entrain de changer les horaires prévues au planning et c'est souvent du jour au lendemain. En plus, ils ont toujours quelque chose à dire. Je lui ai proposé à plusieurs reprises d'emener sa fille pour 8h car à 8h10 j'emmène mon fils et une autre petite fille à l'école mais apparemment, elle s'en fiche et me fais des réflexion du genre : il faut que je vois car je dois faire en fonction de vos horaires, celles de mon travail et du train donc on verra bien si je l'emmene à 8h ou bien 8h40. Et c'est tout le temps comme ça. Ils changent sans arret leurs horaires. Dites moi ce que vous feriez. merci de me répondre.
07-11-2008 16:58:06
#2 07-11-2008 17:02:36
- jeluma
- Membre

Re : Que feriez vous à ma place
bonjour
et bien remet tout à plat avec ces parents ...les heures prevues au contrat doivent etre respectees ..
et surtout elle n'à pas à te manquer de respect ...;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 07-11-2008 17:23:43
Bonjour
C'est tout vu.
Il y a un planning; on le respecte.:)
#4 07-11-2008 18:08:44
Vous etes donc d'accord avec moi. Qd on me donne un planning en début de mois, c'est pour le respecter ce n'est pas pour changer les heures sans arret ? Et que faire si par exemple, la maman me dit qu'elle ne commence pas toujours à la meme heure ? Merci de me répondre.
07-11-2008 18:08:44
#5 07-11-2008 18:30:50
- jeluma
- Membre

si elle te fournie un planning en debut de mois ...elle doit le respecter ..sinon !! quel interet d'en avoir un !!
elle doit tout de même bien savoir à quelle heure elle travaille !! je ne pense pas qu'elle le sache la veille pour le lendemain !!
dis lui que tu ne peux pas travailler sans savoir a quelle heure tu commenceras ..ne serait ce que pour la mensualisation ..qui se doit d'être tout de même faite au plus juste ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 07-11-2008 18:47:16
coucou! moi j'ai un modéle avenant pour planning non fixe, avec ça des le départ en principe ! et même si elle le respecte pas ! et bien où tu peux acceptez le changement heures et se sera du complément a réglé où tu dis que tu ne peux pas !!! car avec cet avenant , crois moi! ils réfléchissent a deux fois et font plus attention:
Pour les plannings non fixes (engagement cas exceptionnel) AVENANT AU CONTRAT :
Je soussigné, Mme……………………………………..où Mr…………………………………
Confie mon enfant : ……………………………………à Mme…............................................
Selon les modalités ci-dessous : (engagement)
Un planning horaires de trois semaines sera remis à l’assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, (minimum……….heures par semaines), heures et jours planifiés à respecter et réglés, avec possibilité de dépassement horaires qui seront réglés en heures où temps complémentaire si cela était le cas.
Pour les enfants scolarisés, l’assistante maternelle y ajoutera 15 minutes en plus par trajets qu’elle aura effectué pour l’accompagnement scolaire, le retour à son domicile, ……..
Ces plannings horaires seront datés et signés par les parents pour ne permettre aucuns litiges entre parents et l’assistante maternelle.
Engagement : tous dépassements sur l’horaire journalier prévu seront réglés en complément
Les heures planifiées et signées ne sont pas remplacées par d’autres heures non
Planifiées même si le quota d’heures semaines n’est pas effectué (aux parents
donc de respecter cet engagement envers son assistante maternelle qui se tient
disponible pour un tel contrat exceptionnel)
Fait en double exemplaires, dont 1 pour l’employeur
Le : ………………………………………………………..à ………………………………….
Signatures des parents : Signature de la salariée :
(Avec mention, lu et approuvé) (avec mention, lu et approuvé)
a toi de voir ! si ça peut t'aider ! bizzzz
Pages : 1
Discussion fermée