Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2008 23:51:54

juillet
Membre
Inscription : 10-07-2008
Messages : 21
Site Web

50 heures par semaine

Bonjour

Je vis en region parisienne. Je vais bientôt accueillir mon premier enfant. J'avais pensé prendre un contrat de 5 jours(9 heures par jour) soit un contrat de 45 heures avec un tarif de 3,60 euros net ce qui fait que je ne depasserai pas le tarifaccordé par la CAF mais il se trouve que j'ai eu plusieurs propostions de contrat de 5 jours (10 heures par jour) soit 50 heures par semaine. Ce qui fait que je ne peux plus appliquer le tarif de 3,60 sinon les parents n'auront pas les aides accordés, ce qui veut dire que je dois diminuer mon tarif horaire . Je trouve que cela n'incite pas à signer des contrats de 50 heures autant rester à 45 heures.

Qu'en pensez vous ?

Isabelle

Hors ligne

04-11-2008 23:51:54

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2008 07:56:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 50 heures par semaine

à toi de voir, et il suffit de faire le calcul paje pour la déclaration :
nb heures par mois divisé par 8h = nb de jours à déclarer.
si là tu dépasses, oui, les parents n'auront pas d'aides...
pour 50h en année complete cela donnera 27 jours à déclarer et tu ne dépasses pas wink

Hors ligne

#3 07-11-2008 18:47:59

nayana92
Membre
Lieu : DANS MA COUVERTURE
Inscription : 21-02-2008
Messages : 169
Site Web

Re : 50 heures par semaine

4i a écrit :

à toi de voir, et il suffit de faire le calcul paje pour la déclaration :
nb heures par mois divisé par 8h = nb de jours à déclarer.
si là tu dépasses, oui, les parents n'auront pas d'aides...
pour 50h en année complete cela donnera 27 jours à déclarer et tu ne dépasses pas wink

j'avais demandé à la paje on m'a envoyé comment trouver le nombre de jour et heure par mois à déclarer ce n'est pas comme tu explique on m'a donné ce formule:
nombre de jour*nombre de semaine /12 =égale le nombre de jour à déclarer par mois
nombre d'heure par semaine*nombre semaine par année=le nombre d'heure par mois à délarer
je garde tj son mail pour la preuve

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB