Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » comment accueillir les parents quad ils viennent chercher leur enfants
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2008 22:18:19
comment accueillir les parents quad ils viennent chercher leur enfants
voila je veux savoir comment vous accueillez les parents quand ils viennent chercher l'enfant à notre domicile ? ils restent un peut près combien de minute , et il fo commencer parler de quoi? par votre bonne expériences pourriez vous me donner une bonne conseil svp
j'espère que je me place sur une bonne rubrique
07-11-2008 22:18:19
#2 07-11-2008 22:59:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : comment accueillir les parents quad ils viennent chercher leur enfants
Bonsoir nayana
Alors , je demande comment c'et passée la journée de travail aux parents ensuite on commence à parler de la journée des loulous les jeux , les activités , les promenades , les repas , le dodo .J'habille l'enfant en meme temp en général le sac est pret ça dure environ 10 minutes en gros et j'essaye qu'ils se cantonnent dans mon entrée , mais c'est pas simple .Voilà pour mon fonctionnement , bonne soirée
#3 08-11-2008 07:35:52
bonjour
tu es dans la rubrique
"Les belles experiences
Partageons nos belles histoires, de parents et d'assmat autour de ce metier
(Modéré par 4i, Kro, Méline, babou 74, juliemodo, lulu54, parme, patchouli, so, sophie56)"
comme le titre l'indique ...
je déplace .
#4 08-11-2008 11:11:31
Bonsoir nayana
Alors , je demande comment c'et passée la journée de travail aux parents ensuite on commence à parler de la journée des loulous les jeux , les activités , les promenades , les repas , le dodo .J'habille l'enfant en meme temp en général le sac est pret ça dure environ 10 minutes en gros et j'essaye qu'ils se cantonnent dans mon entrée , mais c'est pas simple .Voilà pour mon fonctionnement , bonne soirée
merci corinnette68 c très gentille de votre part m'avoir répondu
uelqu'un d'autre peut être je suis preneuse
08-11-2008 11:11:31
#5 08-11-2008 15:19:27
Bonjour Nayana 92,
je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire.
La pièce où tu les recevras pour récupérer leur enfant et faire les transmissions dépend entre autres choses de la configuration de ta maison. Si l'entrée est petite, ça n'est pas très pratique.
C'est mon cas , donc je les fais entrer dans le salon, le sac est près sur la table et le manteau de bébé à portée de main. Je leur explique ce que nous avons fait, les grandes étapes de la journée, le comportement de bébé et durant la discussion j'entreprends de l'habiller pour sortir.
En général, il n'y a aucun souci. Les transmissions durent de 5 à 10 minutes en moyenne.... (sauf avec mon précédent employeur, mais celà est une autre histoire).
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#6 08-11-2008 15:27:25
- lisa59110
- Membre
bonjour
quand les parents viennet reprendre leurs enfants on fait un peu le bilan de la journée,le repas les activitées,le temps de sieste,les sorties ect.....
ca prend environs 10mn
Il est important de communiquer avec les parents
bon week end a toutes et a tous
Pages : 1
Discussion fermée