Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2008 21:02:43
info ou intox ?
Bonsoir,
une collègue vient de m'apprendre que dorénavant (c'est soi disant l'inspection du travail qui l'aurait dit à une maman ) lors de la régularisation qui a lieu au bout d'un an de contrat,si il se trouve que nous avons effectué plus d'heures que prévu au départ , nous serions obligées de rembourser notre employeur!
Septique je me suis renseignée à mon relais ass-mat qui m'a confirmé le dire.
Vu qu'au relais,la responsable s'est déjà trompée plusieurs fois je voulais avoir votre confirmation car si c'est vrai je ne vois pas l'avantage de faire des heures complémentaires si il faut qu'on rende ce que l'on gagne en plus.
Autant refuser du départ car dans ce cas impossible d'améliorer tant soi peu son salaire, je ne trouve pas ça très logique!
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée à toutes.
07-11-2008 21:02:43
#3 07-11-2008 21:20:44
Re : info ou intox ?
????
oups pardon! et donc on travaille pour la gloire! Déjà que 2€ et des brouettes c'est pas grand chose!
et les besoin des parents dans tout ça???? Si on fait plus d'heures c'est qu'ils en ont besoin et c'est normale qu'ils nous les paient, non?
enfin, je préfère que ce soit de l'intox!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 07-11-2008 21:24:22
- myriem
- Membre
N'importe quoi , pour moi c'est intox , manquerait plus ça!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-11-2008 21:24:22
#6 07-11-2008 21:30:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 07-11-2008 21:52:22
Alors là, je fais grève!
Parce que vu le nombre d'heures complémentaires que j'ai parfois... j'suis mal partie!
tout pareil
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 07-11-2008 22:16:38
merci les filles,vous me rassurez!!!
Mais je n'arrive pas à comprendre comment les ram peuvent affirmer de telles choses.On devrait quand meme pouvoir leur faire confiance.
Heureusement qu'on peut compter sur vous!
Merci encore,bonne fin de soirée à toutes.
#9 07-11-2008 22:50:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors là, je fais grève!
Parce que vu le nombre d'heures complémentaires que j'ai parfois... j'suis mal partie!
Euhhhhhhhhh!!!!!! on sera deux au moins parce que là , c'est plus la peine de faire autant d'heures grrrrrrr et moi je ferai ce qui sera prévu au contrat point barre après débrouillez vous les parents!!!!
Si nous on doit rembourser alors les parents aussi devront rembourser la paje il me semble sino ils seront gagnant et nous queue de c""e!!!! on va ou là , faut arreter et les rams vous vous rendez compte de l'info qu'ils donnent aux parents si c'est pas vrai comment on fait après nous pour démentir !!!!!
#10 08-11-2008 01:14:38
"l'inverse, c'est-àdire lorsque l'assistante maternelle a perçu un salaire supérieur à son temps de travail réel, lui profite sauf cas d'abus de droit, ce qui se pourrait rencontrer en CAS DE DEMISSION INJUSTIFIEE"
D'après convention collective