Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-11-2008 16:32:08

naty27
Membre
Lieu : au milieu des champs de colza
Site Web

Re : ouvrir le frigo!

Que les enfants aient le droit d'aller partout dans la maison ,

c'est normal...mais les parents...quand même pas !!! c'est

parfois dur de faire comprendre la limite entre la partie "travail"

et la part privée ! (un jour j'ai eu un papa qui a sauté dans ma

"piscine" car son petit voulait y aller...j'ai  été tellement

estomaquée que je ne suis arrivée à rien dire !!)

30.gif16.gif12.gif

07-11-2008 16:32:08

partenaire publicitaire:

#22 07-11-2008 16:41:37

Paty030985
Membre
Site Web

c'est vrai que d'entrer dans ta maison avec ces chaussures et un manque de respect pour toi car tu nettoie pour acceuillir loulou et en plus carrement ouvrir le frigo la c'est trop mad
j'ai averti des le début quand on as signé le contrat que pour raison d'hygienne et de respect envers moi et surtout envers loulou car il gambade par terre que dès qu'ils arrivaient il fallai obligatoirement enlever les chaussures et sinon qu'il rester devant la porte et ils l'ont accepter sans rien dire et meme m'ont dit que c'était très bien que je fonctionne comma ça wink mais c'est vrai que t'as certains parent qui ce croivent tout permis parce qu'ils sont tes employeur et oublie vite que tu est quand meme chez toi

#23 07-11-2008 16:45:28

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

en formation  une asst nous a raconte que tout les jours  un papa allai jusqu'au frigo et mettait le repas  elle n'etait pas contente mais ne s'avait pas comment lui dire
chez moi on me donne le sac et je range j'estime qu'il n'on rien a faire dans la cuisine   c'est etre sans gene j'aurai fait comme toi

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#24 07-11-2008 16:45:43

franny
Membre
Site Web

Je n'ai pas encore eu le coup du frigo par contre une maman qui allume les lumières en arrivant ou une autre qui a éteind la télé (que mes enfants regardaient) pour que les siens la suivent. Je n'ai pas beaucoup apprécié dans les 2 cas et ça s'est vu !!!un minimum de respect de la vie privée quand même !!

07-11-2008 16:45:43

partenaire publicitaire:

#25 07-11-2008 16:58:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

franny a écrit :

Je n'ai pas encore eu le coup du frigo par contre une maman qui allume les lumières en arrivant ou une autre qui a éteind la télé (que mes enfants regardaient) pour que les siens la suivent. Je n'ai pas beaucoup apprécié dans les 2 cas et ça s'est vu !!!un minimum de respect de la vie privée quand même !!

Quoi!!!!!!!! mad ,j'ai pas eu encore mais je leur coseille pas d'essayer  parce que ma fille apprécierait pas et la connaissant  elle ouvrirait sa bouche pour les remettre en place !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 07-11-2008 17:00:07

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

personne dans mon frigo!!!!!!!!!! C'est le miennnnnnnnnn
Je mets mes mousses au chocolat dedans,d'ailleur je vais mettre un cadenas et je garderais la clée autour du cou et il faudra etre très gentille avec moi...........NA

ass mat et fiere de l'etre

#27 07-11-2008 17:02:34

corinette68
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :

c'est vrai que d'entrer dans ta maison avec ces chaussures et un manque de respect pour toi car tu nettoie pour acceuillir loulou et en plus carrement ouvrir le frigo la c'est trop mad
j'ai averti des le début quand on as signé le contrat que pour raison d'hygienne et de respect envers moi et surtout envers loulou car il gambade par terre que dès qu'ils arrivaient il fallai obligatoirement enlever les chaussures et sinon qu'il rester devant la porte et ils l'ont accepter sans rien dire et meme m'ont dit que c'était très bien que je fonctionne comma ça wink mais c'est vrai que t'as certains parent qui ce croivent tout permis parce qu'ils sont tes employeur et oublie vite que tu est quand meme chez toi

Lepire c'est que pour elle ça lui semble normal d'aller avec ses chaussures  un peu partout , mais combien de fois elle m'a dit que chez elle il faut que ce soit niquel !!!!!! j'ai pas compris pour le frigo :/Mais je n'ai pas accepté , ça dépasse les bornes !

#28 07-11-2008 18:17:57

roudoudou78
Membre
Site Web

Bonjour
Pauvre corinette, il t'en arrives quand même souvent...
Une petite pensée pour toi, dans tous les cas, tu as très bien réagis..;
Allez bon week end

#29 07-11-2008 18:25:14

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

et bien!!!:mad: te laisse pas faire!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#30 07-11-2008 18:31:00

Paty030985
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
Paty030985 a écrit :

Lepire c'est que pour elle ça lui semble normal d'aller avec ses chaussures  un peu partout , mais combien de fois elle m'a dit que chez elle il faut que ce soit niquel !!!!!! j'ai pas compris pour le frigo :/Mais je n'ai pas accepté , ça dépasse les bornes !

c'est vraiment pas cool pour toi essaye de le lui dire avec tacte que tu ne veut plus qu'elle rentre chez toi avec les chaussures surtout que la vient l'hiver et la pluie avec grrrrrrr et pour le frigo j'en prle meme pas c'est interdit non mais c'est privé mad courage a toi corinette wink bizzzz

#31 07-11-2008 18:33:55

corinette68
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

et bien!!!:mad: te laisse pas faire!!!

Merci ma copine wink , me laisser faire c'est finit ce temp là , non mais maintenant je dis les choses et si ça plait pas tant pis !NA !!grrrrrrrrrrrr!!!!! je sors mes griffes big_smile big_smile gentillement poliement mais certainement lol lol Bisous

#32 07-11-2008 18:36:20

corinette68
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :
corinette68 a écrit :
Paty030985 a écrit :

c'est vrai que d'entrer dans ta maison avec ces chaussures et un manque de respect pour toi car tu nettoie pour acceuillir loulou et en plus carrement ouvrir le frigo la c'est trop :mad:
j'ai averti des le début quand on as signé le contrat que pour raison d'hygienne et de respect envers moi et surtout envers loulou car il gambade par terre que dès qu'ils arrivaient il fallai obligatoirement enlever les chaussures et sinon qu'il rester devant la porte et ils l'ont accepter sans rien dire et meme m'ont dit que c'était très bien que je fonctionne comma ça ;) mais c'est vrai que t'as certains parent qui ce croivent tout permis parce qu'ils sont tes employeur et oublie vite que tu est quand meme chez toi

c'est vraiment pas cool pour toi essaye de le lui dire avec tacte que tu ne veut plus qu'elle rentre chez toi avec les chaussures surtout que la vient l'hiver et la pluie avec grrrrrrr et pour le frigo j'en prle meme pas c'est interdit non mais c'est privé :mad: courage a toi corinette ;) bizzzz

Merci , ;) je pense qu'elle a compris enfin j'espère sinon si récidive mise au point mais cette fois je serai moins sympatique on va dire :D

#33 07-11-2008 18:37:44

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

dragonette a écrit :

lol ça risuqe pas! lol
Je bloque les parents sur mon immense tapis d'entrée! tongue
Pour aller au frigo, faudrait me passer dessus! lol..t'as déjà essayé de pousser un dragon????....ou plutôt une nounou à l'oeil noir et aux sourcils froncés??? big_smile
Elle n'a pas à faire ça. smile
Tu es chez toi, tu poses tes limites. smile
Et tu lui explique qu'elle arrête de vadrouiller avec ses chaussures sales, que ce n'est pas respecter son enfant et ton travail! smile

mdr  lol lol

j'adors lol

je suis d'accors avec toi dragonette...
c'est vrai ce n'est pas top...mais ça failli m'arriver une fois tout au debut...mon 2eme contrat...je n'osais pas trop dire non...manque de confiance en moi.

mais maintenant je suis comme la tite dragonette  lol en fin un peu...

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#34 07-11-2008 18:39:21

heidi
Membre
Site Web

A la je ne sais pas ma reaction mais j apprecirais pas

#35 07-11-2008 18:40:41

corinette68
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

nan mais tu es totalement vernie avec tes employeurs toi !!!! yikes yikes
impressionnant !!!
la chèvre ??? tu connais nan ???
tu as un aimant pour ça ??? tongue

le premier qui tente le coup...il ne ressort pas vivant !!! lol
et ils le sentent bien, mon regard sur leurs traces de pas big_smile

la maman n°1, pas plus maniaque que ça,
elle ne se gène pas trop pour entrer...
bon je dois dire que c'est peut etre un peu ma faute car au départ je l'ai laissé me suivre dans la chambre des enfants pour aller réveillé sa puce de la sieste (horaire grrr)
mais c'est assez rare, donc je ne me fache pas
et quand elle a les chaussures vraiment sale elle ne bouge pas trop de l'entrée...

maman n°2 : maniaque et au garde a vous dans mon entrée !!!
elle n'ose meme pas faire un pas pour poser le sac big_smile
je ne conteste pas,
quand elle me dit qu'elle ne rentre pas a cause de ses chaussures, je la remercie vivement
...et je lui parle de mes collègues qui rêverais que leurs employeurs fasse de meme !!! wink
(dans le sens du poil..toujours lol)

C'est vrai que depuis 15 jours je sais pas ce qui se passe mais il m'en arrive de toutes les couleurs !!!!! bon enfin j'espère que ce n'est qu'un passage , mais bon faut dire que je dis plus les choses peut etre un ras le bol  et l'age aussi lol lol enfin il faut qu'ils comprennent que tout n'est pas permit , voilà , bonne soirée wink

#36 08-11-2008 11:33:28

nanoumichelle
Membre
Site Web

et bien mais ou va t on hmm et puis quoi encore ????

franchement corinette tu as eu entierement raison et j en aurai fait de meme !!!!
jamais eu aucun probleme de la sorte mais je pense qu il ne faudrait pas!!!
quel manque de respect!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr!!!!

alors la nielle je crois que tu va faire un best-seller avec ton livre smile

#37 08-11-2008 11:58:27

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

non mais !!! et puis encore pourquoi pas aller dans ta chambre voir si ton lit est fait !! lol

#38 08-11-2008 11:59:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bzac42 a écrit :

personne dans mon frigo!!!!!!!!!! C'est le miennnnnnnnnn
Je mets mes mousses au chocolat dedans,d'ailleur je vais mettre un cadenas et je garderais la clée autour du cou et il faudra etre très gentille avec moi...........NA

lol en tant que minimoy hein ?, je suis cachée derriere le beurre !! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#39 08-11-2008 12:00:31

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pffffffffff !!!  mad  personne ds mon frigo !!! lol

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#40 08-11-2008 12:15:22

myriem
Membre

C'est vrai que c'est choquantpour nous ,  mais je pense pas que la maman aie pensé à mal , peut-être une impulsion , ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB