Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2008 18:08:58
Petites questions sur les plantes
bonjour,
La puéricultrice doit venir le 27 /11 et je suis en train de préparer mon domicile à sa visite et je me demandais si il faut une protection pour les plantes vertes, j'en ai 2 qui sont en hauteurs et 3 au sol vu qu'elles sont très grandes, je voulais savoir si il faus mettre quelques choses au niveau du pots pour que les petits bouts ne touchent pas à la terre ?? Si oui ou je peux trouver ça ??
Merci de vos réponses
08-11-2008 18:08:58
#2 08-11-2008 18:54:50
Re : Petites questions sur les plantes
Bonjour,
il existe des protections en plastique que l'on posent dans le pot autour de la tige et qui empêche les bout d'chou de mettre les mains dans la terre. tu peux trouver cela dans les magasins de jardinage et il en existe de plusieurs diamétre.
attention, si tes plantes sont en hauteur ,il ne faut pas que les enfants puissent les attraper et les faire tomber sur eux!
il faut faire aussi attention si les plantes ne sont pas toxique! j'ai posé la question à la puer lors de sa visite mais je n'ai pas eu de réponse; je cherche en ce moment lesquelles sont toxiques. je suis d'ailleurs preneuse d'info à ce sujet...
bon chance pour ta visite du 27
maman de 3 p'tits gars
et ass mat de 2 pepettes de 14 mois et 1 gars de 24 mois
#4 08-11-2008 20:33:38
coucou
en consultant sur ce lien la discussion jusqu'au bout tu trouveras surement reponse
08-11-2008 20:33:38
#6 09-11-2008 11:24:29
bonjour moi pour ne pas que mes deux jeunes hommes jouent avec ma terre j ai decoupe le haut d un collant type en mousse ou lycra tu achete la taille de ton collant en fonction du diametre de ton pot et teu enfile le haut du collant sur ton pot et tu le fait remonter assez haut voila j espere avoir ete assez clair bon week end a toutes