Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2008 12:11:32
confirmation
bonjour je suis nouvelle j ai regardé plusieurs sujets intéressants
je voudrais être sûre d avoir bien compris :Que ce soit pour 3h, 4h, 6h ou 8h de garde on prend de 2.65 euros de frais d'entretien.Par rapport à la formation la plupart de mes collègues et moi même avions compris 0.31 centimes de l'heure donc pour 4h 0.31 x 4h
Sinon pour celles qui ont des péri-scolaires vous êtes parties sur un contrat avec un horaire identique sur toute l année ou vous avez fait des horaires pour les semaines d'école et d autres horaires pour les semaines de vacances , j espère que c est assez clair
merci
09-11-2008 12:11:32
#2 09-11-2008 12:39:56
Re : confirmation
Bonjour oui l'indemnité d'entretien ne peut etre infétieur à 2 euro65 pour une journée d'accueil que l'on garde 1h ou8 h l'enfant;
pour une journée de 9H elle ne peut etre inférieur a 2euros78 .....
Pour l'accueil de periscolaire d'autre personne te répondront mieu que moi car je ne sais pas je n'ai pas de peri............
Bonne journée
#3 09-11-2008 12:45:36
Pour une journée de 9 heures c'est passé à 2,81 € depuis le 1er juillet déjà.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 09-11-2008 13:01:00
coucou
oui c'est 2.65 pour toute journée de 1h à 8h
2.81 pour 9h
et 0.31 en plus par heures au delà
pour le calcul periscolaire
il y a 2 methodes
-soit
* faire 2 mensualisation
A/en periode scolaire
B/en periode vacances
et A + B sera la mensualisation finale
-soit
* tout calculer en horaires scolaires
et lors des vacances rajouter les heures ( où d'habitude l'enfant est à l'ecole ) en complementaires ou supplementaires ( si + de 45h/semaine)