Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-11-2008 15:41:29
#3 10-11-2008 15:45:00
Re : anniversaire des loulous
Comme patchouli.:)
#4 10-11-2008 15:55:02
enfait oui moi aussi je fais gouter d'anniversaire avec tous les petits +mes enfants je trouve ca plutot sympa...tout le monde est contents et j'offre aussi un ptit cadeau...
mais la semaine derniere justement j'ai fais l'annif d'un des loulous ,il a eut son cadeau pour partir... mais le lendemain pas un mot de la part de la maman ni merci ni rien!
j'ai ete un peu vexée..comme si c'etait un du!!moi je le fais de bon coeur mais la moindre des chose c'est merci quand meme
10-11-2008 15:55:02
#5 10-11-2008 16:08:39
bonjour,
je crois vraiment qu'il faut le faire pour l'enfant car quand on attend le merci des adultes...on ne l'a pas toujours.
Certaines ici te diront même qu'ayant fait des petites activités manuelles avec les enfants, les parents ont dit: oh ben ça va encore finir à la poubelle.
dans le genre manque de tact!!!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#6 10-11-2008 16:15:45
#7 10-11-2008 16:57:35
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou et bien moi les cadeaux je n'en fais plus, car j'en fais beaucoup trop à coter, sans reconnaissance, mais je marque quand même le cout, avec un gâteau, et ballons à gonfler
#10 12-11-2008 11:11:53
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Coucou,
J'ai fêté l'anniv' pour les 2 ans de loulou en septembre: goûter d'annivesaire avec gâteau maison, ballons, chaque enfant est reparti avec photos souvenirs et un petit sac de friandises...
Loulou a eu son cadeau (mon budget est de 20€ maximum), les parents ravis et loulou aussi.
Pour le moment j'ai toujours été remerciée...
#11 12-11-2008 16:10:09
- moumoune13
- Membre
- Site Web
coucou
charlotteOfraise tu me rassure avec ton budget je croyez d'un cou avoir trop mis dans le cadeaux pour loulou (environ 13e)
mon loulou a 2ans bientôt et je pense lui faire un petit gouter avec plein de ballon des bougie et des photos et un cadeaux je le fais pour lui et non pour les remerciement des parents c'est pas eu qui vont jouet au voiture et o garage lol
Pages : 1