Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2008 00:17:28
régularisation
bonjour,
je voudrais savoir qui à raison:
je suis sous contrat depuis mars 2007 avec des jumeaux ( relire les précedente discutions ). contrat établie sur 48 semaines.
lors de la première année, la maman ne m'a pas envoyer ses enfants durant 5 semaines alors que je n'avais pas le droit à des congés, mais la personne du relais nous avais dit de retirer les indemnités d'entretien pour cette période, donc j'ai quand même eu mon salaire durant cette période.
cette année, (juin 2007 à mai 2008) ayant acquis des congés, je l'ai est posés, 3 semaines cet été, 1 semaine à noël (à venir), puis d'un commun accord avec la maman la dernière semaine je pose des jours quand j'en ai besoin.
elle veut mettre fin au contrat pour le 31 décembre 2008, mais ne veut pas me régulariser mes congés acquis cette année, soit 18 jours (du 1er juin 2008 au 31 décembre 2008), car elle estime me les avoir payés lors de la première année.
je ne suis pas d'accord avec elle, et vous ? quels sont mes droits à votre avis ?
09-11-2008 00:17:28
#2 09-11-2008 00:25:11
Re : régularisation
coucou
une mensualisation sur 48 semaines n'existe pas...
c'est soit 52 semaines année complete
soit moins de 47 semaines année incomplete....
en agissant ainsi vous avez inclus les cp dans le calcul de mensualisation..donc ils ont ete payés..
#4 10-11-2008 14:27:16
bonjour,
et bien la nouvelle personne du ram, n'est pas d'accord avec vous.
concernant la mensu sur 48 semaines, c'est une personne du ram qui nous l'avait recommandée, pour moi c'était mon premier contrat et j'ai cru en sa bonne fois. avec du recul je me dis qu'elle était du coté de la maman parce que elle la connaissais
10-11-2008 14:27:16
#6 10-11-2008 15:36:10
et bien la nouvelle personne du ram a tort
et bien la nouvelle personne du ram n'a pas lu la convention
et bien la nouvelle personne du ram ne sait pas l'appliquer
et bien la nouvelle personne du ram ne l'a pas comprise
et ceci est bien regrettable
#8 10-11-2008 17:05:14
et bien la nouvelle personne du ram a tort
et bien la nouvelle personne du ram n'a pas lu la convention
et bien la nouvelle personne du ram ne sait pas l'appliquer
et bien la nouvelle personne du ram ne l'a pas compriseet ceci est bien regrettable
bien dit ...!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 10-11-2008 17:08:58
je tiens tout de même à préciser que la première personne du ram est assistante sociale à la base et que la nouvelle a été formée pendant 6 mois avec le conseil général. maintenant à cause de la première personne je me retrouve dans une situation pas facile à gérer