Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2008 15:17:05
récépissé reçu
coucou à toutes
je viens de recevoir mon récépissé , génial !
et je suis beaucoup moins stréssée que vendredi car je viens de contacter une assmat de ma région , super sympa , qui a eu la meme puér que je vais voir vendredi pour l'entretien à la PMI et qui m'a rassuré en me disant que c'etait un entretien écrit ! ouf ...
je préfère ça , car je me suis toujours mieux exprimée à l'écrit qu'à l'oral mais ça , ça ne se controle pas car ma timidité me joue des tours ! je sais trés bien que je devrais quand meme passer par cette étape à mon domicile avec la puér mais pour un 1er entretien c'est mieux ainsi , j'ai moins l'estomac noué !
ce week end j'ai encore fait de super affaire dans un vide grenier pour les petits loulous que je vais accueillir , quel plaisir de les imaginer bientot jouer avec ! je suis prette pour etre une assmat au top , reste plus qu'à m'enrichir à la formation sur les sujets proposés .
Angélique Marquise des Anges ......
10-11-2008 15:17:05
#3 10-11-2008 15:43:44
Re : récépissé reçu
ben faut croire que dans le Var oui !
je vais devoir remplir un questionnaire isolée dans une pièce !
je vois que d'un département à l'autre rien n'est pareil !
mais c'est comme ça .
Angélique Marquise des Anges ......
10-11-2008 15:52:04
#5 10-11-2008 17:13:26
Pages : 1