Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-11-2008 19:53:37

nath1
Membre
Site Web

Re : diversificatio alimentaire

je n'ai pas refuser car en effet comme tu dit j'ai moi meme diverssifier a 4mois mes enfants je ne suis pas contre mais je sais par connaissace qu'il y auras plus de probleme de digestion donc prudence et sutout en douceur.et je pense que c'est au parents de decider biensure ,leur motif etait elle n'aime pas le dolipranne!et je leur est bien dit qu'il faisait comme il voulais mais qu'il fallait y allait en douceur ,quand il m'ont dit de changer de lait avec le 2age elle n'avait que 4mois et demi est la petite régurgité beaucoup en plus les légumes par dessus elle avait des gaz bref pour moi elle n'etait pas prete.il est vrai qu'il ne voyait pas les choses comme moi mais ne faut il pas regarder l'enfant en priorité?je leur est dit tout cela en donnant les legumes comme ils voulait mais quand la maman etait en vacance elle lui a introduit les fruit et la petite a eu de la constipation et diarrhee en revenant chez moi ,pour moi elle etait trop pressé c'est ce que j'ai éssayer de lui faire compendre dans l'interet de l'enfant ,mais cette maman qui travaille a 100km etait trop absente et sais sans doute sentit blesser dans son role de maman ,mais moi j'avais affaire au papa qui lui voulait qu'elle commence cette diversification plus tard .donc pour moi difficile je ne savais plus quoi dire ou faire au millei de ces contradictions alors j'ai fait ce qui me semblais le mieux pour la petite!!

11-11-2008 19:53:37

partenaire publicitaire:

#22 11-11-2008 20:11:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

en fait je ne me mele pas de ce que veulkent faire les parents. c'est quand meme leur enfant. je n'aurais pas apprecier plus jeune qu'on vienne se maler de ce que je faisias.
moi j'en parle aux parents mais je me plie a leurs decisions et je ne me sens pas esclave. tout comme certains me laissent l'enfant dans le cosy. quelle importance?
je te trouve un peu reveche et peut ere que cela ne leur a pas plu.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 11-11-2008 20:24:52

nath1
Membre
Site Web

merci pour ta franchise ,mais cela fait 8ans que je suis assmatt c'est la premiere fois que j'ai un probleme !!avec eux je me suis senti agresser est tu prete a tout accepter ?
je ne le prends pas mal au contraire je suis interesser !!

#24 11-11-2008 21:21:48

nath1
Membre
Site Web

je voulais rajouter je n'ai pas tout dit difficile de raconter 4mois en quelque lignes ,j'avais besoin de serum phy il ne m'en ramener rarement une fois le papa me dit sur un ton tres en colere je vous en ai donné la semaine derniere! et comme je tiens un cahier je lui est prouvé qu'il se trompé car cette semaine là j'etais en vacance ,alors il me dit ******* délire!!mais ne sais pas pour autant excusé et tout est parti de là avant je tolerer le bébé dans le cosy ,les retards,l'arrivéé a l'improviste de la maman je savais que leur situation n"etait pas évidente la maman rentré tres tard le soir avec les greve de train etc....mais de la facon dont il ma parler je me suis dit il me prend pour une ....et moi j'avais aussi des journée bien remplies..... il aurait du prendre le temps de communiquer sur l'enfant ,il se garer devant la barriere du parking de ma tour ,il bloquer la sortie aux autres locataires et cela le faisait rigoler au nez des gens qui ralait.
je suis d'accord il faut comprendre ,tolerer ,s'adapter etc...mais les parents employeurs eux aussi doivent comprendre,tolerer et s'adapter pour cela il faut dialoguer!!!c'est ce que j'ai aussi tenter de leur dire mais j'ai eu l'impression de me heurté a un manque d'interet et d'etre un domestique !!d'ou ma colere et d'ordinnaire je suis cool et ne me permet pas de juger les parents ,je les conseils s'il me le demande ou lorsque je pense bien faire pour l'enfant et prefere qu'il se refere aux medecin mais là encore il ne tenait pas compte du pédiatres d'ailleurs je n'avais aucune ordonnace pour les medicaments il me disait je vous la donnerais mais ces bon,je travaille dans l'interet de l'enfant et avec les parents et jusque là aucun probleme .il est vrai que leur attitude me mettait en colere et je me reconnaissait pas !!!doit on tout accepter ,le dialogue est primordial mais il faut etre deux a le vouloir.

11-11-2008 21:21:48

partenaire publicitaire:

#25 11-11-2008 21:38:32

nath1
Membre
Site Web

aussi je trouve important de confier son enfant a l'assmat en l'accompagnant dans ces bras et de prendre le temps de lui dire aurevoir cela dure 5 minutes et dire a l'assmat comment vas l'enfant etc....!!!pour moi c'est un respect pour l'enfant et l'assmat ,on ne depose pas un enfant comme un paquet de" linge sale"quand je leur est dit qu'il serait mieux de faire comme cela afin que la petite comprenne le vas et viens il m'ont dit elle me voit le matin .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB