Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
11-11-2008 16:10:08
#3 11-11-2008 18:05:19
Re : 1ère heure d'adaptation
clarel j'ai ma 1er heure jeudi petite puce de plus de 12 mois je fais un eveil musical
bonne adaptation
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 11-11-2008 19:22:54
pour les enfants qui sont en cours d'acquisition de la marche... il faut des jouets qui les aident a se lever ou a marcher... ils sont en pleine exploration...
mais pour tout ce qui est des besoins de l'enfant etape par etape, on peut se referer a des ouvrages tres bien concus
11-11-2008 19:22:54
#6 11-11-2008 20:58:08
coucou en 1h sa passe trés vite,déjà dans tes bras, fait lui visiter toute la maison,insiste sans la pièce ou il feras son repas,ensuite tu montre quelque jeux,assise sur le tapis prêt de toi,jeux de couleur ou musique,si papa est présent essaie de faire avec les deux, prendre l'attention de l'enfant tout en discutant avec le papa!
il faut que loulou se sente bien!
et la prochaine fois recommence ,avec en plus autre chose de nouveaux, et ainsi de suite chaque nouveaux un plus!
bon courage!
A+
#7 11-11-2008 21:21:37
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
j'ai jamais fais l'adaptation avec les parents, je le fais seulement avec l'enfant et lorsque on présente les jeux en principe tout roule.
bonne adaptation
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
Pages : 1
Discussion fermée