Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-11-2008 17:19:46
Re : j'ai vidé mon sac
Si les parents veulent nous laisser leurs loulous même s'ils ne travaillent pas, comme dirait l'autre "cela ne nous regarde pas ", du moment que ça reste dans les heures de travail habituelles. Mais ces fichus plannings qu'on a à la dernière minute, sans compter ces changements d'horaires.... L'une de vous travaille-t-elle avec une maman employée dans un magasin discount alimentaire ? Grrrrrrrrrrr ! Tiens, au fait, il est 16h passées, et je ne sais toujours pas comment je travaille demain... Lui ai demandé hier, m'a dit qu'elle ne le savait pas encore, car planning changé.... Suis un peu comme supernanou, je ne dis jamais rien, mais, je crois qu'un jour, j'vais m'énnerver !!!
Il est 16h15 : viens d'avoir un message : je ne travaille pas demain avec ces 2 puces...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
11-11-2008 17:19:46
#22 11-11-2008 19:12:50
Moi ce qui me turlupine le plus c'est que tu attendent avant de dire les choses, car quand tu les dis il y a tout qui sort (ce qui ce comprends). Je pense que le mieu c'est de dire les choses au fur et a mesure et posément, ça évite bien des conflits, enfin c'est mon point de vue.
#23 11-11-2008 19:23:03
moi aussi je me lève chaque jour à 6h pour une petite qui doit arriver à 7h mais c très rare c plutot 7h30 8h c drolemais leur réveil fonctionne très mal, le mien il fonctionne très bien et ce depuis 18 ans bizarre non? le plus beau c'était hier l'autre petite de 6 mois qui devait partir à 17h est partie à 20h30!!!!! le papa m'appelait toutes les demi-heures pour me dire j'arrive dans 10mn total elle avait faim était fatiguée (depuis 15h30) comme je l'attendais de mn en mn je ne savais pas quoi faire, j'attendais pour manger. Quand j'ai ouvert ma porte j'ai tout compris, il avait pas fait des heures sup mais avait sucé autre chose que de la glace! il a eu du mal à trouver les boutons et les trous du manteau de la petite, j'étais outrée mais comme il était pas frais c'était pas le moment. je lui ai demandé pour la maman était pas venue.... elle payait un pot pour le départ de sa boite!!! vivement le mois prochain elle va travailler tout près et c elle qui viendra la chercher à 18h. De plus, le papa ca fait 3 fois qu'il me fait le coup. Pour se faire pardonner il est venu avec un chèque pour les heures sup......du mois dernier. D'accord, ce qu'ils font ca ne nous regarde pas mais si j'avais su l'heure d'arrivée je l'aurai fait manger
#24 11-11-2008 21:42:06
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
oui pas facile,mais moi je ne lui aurais pas donner sa fille s'il avait bu!je crois meme que c'est notre devoir de la garder mais bon pas facile,je te comprend malgrè tout!bonne soirée
11-11-2008 21:42:06
#25 11-11-2008 21:59:21
C'est un gros problème. La puer qui est venue dernièrement pour mon renouvellement me soutient que l'on doit refuser de donner l'enfant à un parent en état d'ivresse. Sauf qu'il faut le prouve, l'état d'ivresse... On peut éventuellement appeler la maman, la puer dans sa grande innocence me dit "vous pouvez appeler la PMI", bien sûr, à 18 h, y a de grandes chances qu'on nous réponde à la PMI ! Quand à appeler les flics, le temps qu'ils arrivent, on fait quoi, on se couche en travers de la voiture du papa ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 12-11-2008 10:02:32
je vous rassure la petite est arrivée ce matin saine et sauve mais j'étais pas tranquille lundi soir, ne serait-ce que pour le bain, c'est une première pour moi ce cas de figure! La maman je pouvai pas l'appeler elle était pas rentrée.
#29 12-11-2008 17:18:58
Touches en un mot au papa, gentillement bien sûr, en lui disant que la prochaine fois tu seras obligé de prevenir la pmi, on n'a pas le droit de confier un enfant à un parent alcoolisé, tu pourrais perdre ton agrément.