Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-11-2008 11:52:20
Re : Pour Noël?
ben nous ça va être encore la course pour contenter tout le monde
on part le 20, le 22 on a à Vannes avec la famille de mon zom, le 25 on fête Noël chez mes parents dans le 49 (pas sur, si ma maman va mieux ).
pfft!
je rouspète mais j'ai hâte, j'adore Noël On va commencer par décorer notre maison et notre sapin, ici
mais Babolat, je peux faire un crochet par chez toi
je veux voir la crêche
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
11-11-2008 11:52:20
#22 11-11-2008 12:04:43
bonjour; alors moi chez ma belle soeur et mon beau frére; avec belle maman!!! oui!!! bonne ambiance malgré tout!! car j'ai la chance d'avoir une belle soeur formidable......
assistante maternelle en vacances fin juillet
11-11-2008 20:26:05
#25 11-11-2008 22:10:00
Bon, cette année pour moi, c'est l'année où mon mari et ma fille montent chez mes beaux-parents (moi, j'y mets plus les pieds depuis 6 ans...), donc une année sur deux, c'est chez mes parents, et l'autre année je suis seule. Sauf que cette année, je vais réveillonner en tête à tête avec le petit copain de ma fille qui lui est fâché avec sa mère, donc sera seul aussi ! Je pense qu'on va se faire un petit repas sympa (il adore le foie gras, comme moi !), un bon film et hop, au dodo, le l26 on ira chercher mon mari et ma fille à l'aéroport, et le 27, on va déjeuner au restau avec mes parents et ma famille (ma mère ne fait plus chez elle, trop nombreux, elle nous reçoit au restaurant, mais jamais le jour de Noël, c'est plus pratique pour tout le monde). Ces fêtes, ça me stresse... Peut-être qu'on ira à la messe de minuit au village, l'année dernière, je l'ai animé avec un petit groupe de ma chorale. C'était sympa ! Mon mari a chanté Minuit Chrétien à la fin de la veillée juste avant la messe.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 11-11-2008 22:45:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Nous cette année ce sera je pense chez mes parents , d'habitude c'est soit chez nous ou chez mon frère mais là en rigolant j'ai dit à ma mère qu'elle pourrait le faire pour une fois , donc voilà pour le repas c'est traditionnel , apéritif du kir avec des toasts et des petits fours, huitres que ma belle soeur ramène son papa est hostréiculteur et du foie gras , une 2nd entrée , viande alors soit des magrés de canard ou pintade ou chapon et des cèpes , hvert pommes dauphines, plateau de fromages et buche patissière et les chocolats. Voilà
#27 11-11-2008 23:49:08
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors nous on ne sait pas encore si c'est chez nous mais il y a de grandes chances mais mon homme en a un peu marre de manger tous les ans les mêmes choses "parce que c'est la tradition" (foie gras, saumon, huîtres, crépinettes, etc) donc il a envie de faire un repas marocain par exemple avec un tajine...à confirmer mais ça ne me déplairait pas du tout