Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 09:49:58
congé payé
Bonjour à toutes,
je viens d'accueillir un bébé en journée et nous venons de faire le contrat. Se sera sur une année incompléte. Les parents me donnent chaque mois 1/10e des congés payés.
Je souhaiterai savoir si lors de mes congés au mois d'août est ce que j'aurais mon salaire plus la régul des congés payés? Pouvez vous m'expliquer car je suis assez perdue.
Merci pour vos réponses.
12-11-2008 09:49:58
#2 12-11-2008 10:02:59
Re : congé payé
coucou
vous avez donc choisi une methode hors convention du paiement des cp...
12 mois sur 12 tu touches ta base de mensualisation (+eventuellement heures faites en plus ) +10%
que tu sois en congés ou non..
#4 12-11-2008 16:00:50
Re : congé payé
merci pour votre réponse. Mais pourquoi dites vous hors convention? Quand je prendrai mes CP j'aurai donc mon salaire et 2/12e si je comprends bien...!
Bonjour,
On ne peut pas se faire payer les cp par 10% mensuel. Si vous maintenez cette façon de faire, tous vos cp auront été payés par anticipation. Quand vous serez en cp vous n'aurez que votre salaire.
Les cp doivent ête payés à partir de juin 2009 soit en juin, soit à la prise principale, soit à chaque prise, soit par 1/12 mensuel (déconseillé).