Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 10:49:06
cp en année compléte
bonjour à toutes
juste une petite question sur les cp en année compléte
est ce qu'on a 10% tous les mois ou bien nous avons que la mensu lors de la prise des congés
j'ai lu sur le forum des questions et réponses sur le sujet et j'ai un gros doute merci
12-11-2008 10:49:06
#4 12-11-2008 10:57:25
Re : cp en année compléte
oui mais normalement si tu as des h compl où supll, comme cp 10% du salaire net , je pense que tu dois faire une régularisation en date anniversaire pour ces 10% de ces h compl où supp en plus , non???
12-11-2008 10:57:25
#6 12-11-2008 11:07:34
en principe oui, puisque la loi dit 10% du salaire net, mais en année complète, je pense que c'est en date anniversaire, attends l'avis des modo, ok ! bizz
#7 12-11-2008 11:09:51
oui c'est vrai que je n'avais pas pensé au heures complémentaires et supplémentaires. C'est vrai que c'est assez logique! je suis nouvellement agrée et merci a capuje de soulever cette question! peut etre quelqu'un autre pourra répondre avec certitude ! meme si c'est assez logique de ne pas oublier les heures complementaires et supp!(ce que j'avais fait moi lol) pardon a capuje
#9 12-11-2008 11:20:52
oui, je pense aussi qu'on peut le faire ! mais attends d'autres avis !