Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2008 10:48:43

jova25
Membre
Site Web

glissade

hier , nous voila partis pour rendre visite a la belle mere a l'hopital (elle est tombée et s'est cassé le femur a deux endroits)  arrivé vers l'hopital , il y a un rond point avec un mur de chaque coté , notre voiture est devenue folle , elle part a droite , mon zome evite le mur , et hop a gauche , il redresse , droite , gauche et hop en travers ( on roulait a 45 km , des pneus neufs ) on n'a pas compris , il pleuvait c'est sur , aquaplanning ou huile sur la chaussée ? J'étais baissée , je regardais dans le sac si je n'avais rien rien oublié pour la belle mere, lors de la première glissade , j'ai failli "v*mir , j'ai eu la peur de ma vie en l'espace d'une seconde
bravo a mon zome , d'avoir su controler la voiture ( moi c'est pas sur que j'aurai eu les bons reflexes)
on n'a rien toucher , les conducteurs des voitures derrière nous , l'ont "felicité" en lui montant le "pouce "
avant quand je voyais une voiture "accidentée " je me disais , tiens un voila un qui devait  roulait trop vite et bien a 45 km , on peut glisser aussi , et fracassée une voiture

Hello-kitty-0.gifb7

12-11-2008 10:48:43

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2008 10:51:41

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : glissade

oh mince alors!!

contente que tout c'est bien terminé pour vous et pour votre voiture smile

#3 12-11-2008 10:55:44

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

coucou,

Et bien bravo à ton zhom. Plus de peur que de mal. Tout fini bien mais c'est vrai qu'on n'a pas besoin de conduire vite pour aller dans le décor. Je me suis retrouver à la place de ton zhom une fois, verglas. Je peux te dire que en tant que passager ça fait peur alors quand on conduit je te laisse imaginer.
Biz

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#4 12-11-2008 10:58:03

jova25
Membre
Site Web

merci
ça aurait été moi au volant ,je crois que j'aurais fait comme la boule dans un flipper lol lol lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

12-11-2008 10:58:03

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2008 11:39:36

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

salut
ça met arriver sur un rond point à peine  30 KM/H ,et hop me voila à l'envers ,la peur de ma vie ,pour mes enfants et moi même .et bien quand j'ai voulu me remettre droit à la route ,les autres usagers mon "incendier" comme si j'avais fait exprès.
fin de l'histoire: la seule chose qui était vraiment renversée,c'est une tarte aux pommes maison que j'amenais chez une amie(on a bien ri après coup:tarte tatin)

félicitation à ton homme !!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#6 12-11-2008 12:09:54

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

oups! heureusement tout va bien

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#7 12-11-2008 12:27:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Il faut toujours être prudent. smile
La seule fois ou je me suis retrouvée au fossé, ou du moins en équilibre ...j'étais arrêtée et je démarrai...je m'étais arrêtée pour laisser tourner un plus gros que moi! big_smile
J'ai glissé sur de l'herbe mouillée. smile ...donc en voiture méfiance! ..même au démarrage! big_smile
Très heureuse pour vous deux. smile
Et tu n'as pas vomi sur les affaires de belle-maman, c'est bien aussi! lol

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB