Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 11:09:14
formulaire de référé ?
coucou,
Je me pose une question les filles, où retire-t-on le formulaire de référé pour les Prud'hommes ? Est-ce possible part Intenet ? Parceque malheureusement, je pense que je vais en avoir besoin, vu que je n'ai aucune nouvelle des parents qui m'ont envoyé une lettre de licenciement que j'ai reçu le 29 octobre, alors que je n'ai plus l'enfant en garde depuis le 20 octobre, contrat ayant débuté le 27 aout (j'ai déjà posté à ca sujet)et prévenue du jour au lendemain que j'arretais. J'ai pourtant envoyé un courrier avec exemplaire du bulletin de salaire, mais rien depuis. Alors je suis un peu désemparée et j'aimerais en finir rapidement et passer à autre chose, mais ils me doivent quand meme mon salaire d'octobre, plus le préavis, jusqu'au 12 novembre, ainsi que les formulaire d'assedic, sans lequel je ne peux pas m'inscrire.
Merci de m'aider.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
12-11-2008 11:09:14
#2 12-11-2008 11:15:18
Re : formulaire de référé ?
Bonjour,
Tu peux le retirer directement au tribunal de prud'hommes ou par correspondance .
Tu trouveras leur adresse sur le lien suivant;
Je suis convoqué le 11 decembre pour non paiement des salaires par un employeur,non remise de papiers ,et requalification demission en licenciement.En 14 ans de metier c'est la premiere fois que je suis contrainte de saisir les prud'hommes.
Bon courage!
Dernière modification par katialune (12-11-2008 11:22:29)
#3 12-11-2008 11:30:12
Merci Katialune, mais une fois la procédure lancée, sans les papiers d'assedic fournis par l'employeur, je ne peux rien toucher, comment ça se passe ?
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#4 12-11-2008 11:59:56
Il faut effectivent cette attestation pour pouvoir deposer ta demande d'allocation d'assedics.Tu peux mettre dans ton formulaire de referé "sous astreinte de 10 euros par jour et par document.
En general avec une somme assez consequente les employers se depechent pour te donner des papiers.
12-11-2008 11:59:56
#6 12-11-2008 12:37:06