Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 11:10:39
que faire?
Bonjour à toutes ,
je vais vous demander un petit conseil .
voila j'ai un contrat de 20h par mois ,hors le mois dernier j'ai eu la petite 112h et je pense que le mois de novembre ne va pas être trop loin du mois d'octobre.
A votre avis est- ce normal(dois-je faire un avenant avec des heures correctes) car cela me fait beaucoup d'heures supp par rapport au contrat ?
Pouvez -vous m'eclairer? Merci
12-11-2008 11:10:39
#4 12-11-2008 11:22:28
Re : que faire?
On ne calcule pas comme ça. Tu as une mensualisation sur 20 h par mois, mais effectivement, tu peux faire selon les mois plus ou moins d'heures. Le seule moyen de savoir si tu as fait des heures sup, c'est de voir à la semaine. Combien d'heures doit-tu faire chaque semaine ? Si c'est par exemple 5 h et que tu en fais plus, ce sont des heures sup. Comment a été calculée ta mensualisation ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-11-2008 11:22:28
#5 12-11-2008 11:29:08
le problème c'est que la maman(débute) travaille pour les personnes agées et ses horaires ne sont pas fixes et elle ne les a pas d'avance et change constemment .Elle peut travailler beaucoup et desfois ne faire qq heures seulement .C'est pour ça qu'au départ ,elle m'avait demandé de mensualiser 20 ehures mais la c'est beaucoup !! alors je ne sais pas quoi faire !!
#7 12-11-2008 11:32:06
moi pour des contrats de ce type, je demande un minimum de 15 h semaine, pas moins, aprés tout passe en h compl où supp
#9 12-11-2008 12:07:09
où tu fais un avenantaux parents avec un minimum d'heures semaine, en leur explquant que la difference est enorme ! où tu compte en h compl ! mais autant d'heures en plus ! attends l'avis d'une modératrice