Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2008 12:30:02
- fabienne60
- Membre
- Site Web
votre avis m'intéresse
Bonjour à toutes,
J'ai reçu 2 fois la visite de la puéricultrice pour ma demande d'agrément. Elle va mettre un avis favorable.
Une future maman travaillant à la pmi, donc avec la puéricultrice, m'a contacté pour garder son enfant en Juin.
Je l'ai rencontrée, avec son mari, et ils ont l'air sympathique et le rendez-vous s'est bien passé.
Je me pose des questions à savoir si un jour il y a un problème, elle pourrait peut-être me mettre "des bâtons dans les roues". Bien sûr, tout peut bien se passer. Mais bon ! J'hésite !
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été dans ce cas et sinon, que feriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
12-11-2008 12:30:02
#2 12-11-2008 12:46:40
Re : votre avis m'intéresse
bonjour il faut tout tout tout noter dans le contrat ..!! attention les paroles s'envolent les ecrits restent ...!! bien dire ce que vous attendez et ce qu'attendent les parents !!! la communication
Dernière modification par media (12-11-2008 12:46:54)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 12-11-2008 12:46:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
si je n'avais pas de contrat et que les parents me plaisent...je prendrai. ..;déjà parce que les horaires pmi...ça veut dire horaires corrects. la notre c'est 9h/ 16h30 ou 17h.
Et puis, tu sais quand on a des problèmes avec des parents qu'ils soient de la pmi ou pas, ils peuvent aller s'y plaindre aussi.
Et tu peux aussi avoir le côté positif. On peut aussi te recommander.
C'est à toi de décider, tu as vu les parents. ...
Chaque contrat peut être positif ou pas.
12-11-2008 12:52:47
#5 12-11-2008 14:35:13
#6 12-11-2008 15:43:18
Coucou
J'ai eu il y a quelques années le petit d'une assistante sociale.
J'ai su sa profession un an après le début de la garde et tout s'est toujours bien passé.
C'est sa collègue qui, en venant faire mon renouvellement , avait remarqué que j'avais une place disponible........................et elle m'a recommandé.
Donc, pour moi c'est une personne comme une autre.
Tu fais ton travail;tu es naturelle ................................. et tout ira bien.:)
#7 14-11-2008 10:42:16
- fabienne60
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. C'est vrai qu'au niveau des horaires c'est pratique, surtout que j'ai 3 enfants. Je suis tout le temps entrain de me poser des questions... C'est pour cela que je vous ai demandé votre avis. Je crois que je vais leur dire que c'est ok pour moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Pages : 1