Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 19:57:45
congés parents
Bonjour,
J'ai commencé un contrat avec mon assistante maternelle le 15/09/2008, on est en année incomplète. De son côté elle ne pourra prendre de congés payés qu'à partir de juin 2009, mais me concernant, à compter de quelle date puis-je prendre mes congés ?
Merci pour vos réponses, j'avoue que je suis quelque peu perdu.
12-11-2008 19:57:45
#2 12-11-2008 20:03:27
Re : congés parents
coucou
etant donné que vous etes en année incomplete , toutes les semaines de congés ont ete deduites du calcul de la mensualisation
donc chacune (elle comme vous) prend ses congés aux dates prevues...
donc dés le mois prochain par exemple s'il en a ete convenu ainsi sur le contrat
les congés se prennet dés le debut..mais ne sont payés ( à hauteur de 10%) que à partir de ( ou dés) juin prochain...
#4 12-11-2008 20:11:46
Re : congés parents
Au contrat il y a indiqué que l'assistante maternelle prend tous ses congés payés en juillet et pour ma part j'ai 6 semaines de congés et 15 RTT reparti comme suit : 2 semaines en juillet comme l'ass mat - 3 en septembre - 1 semaine en avril et concernant les RTT ont a clairement défini pas + de 2 RTT par mois avec un délais de prévenance de 15 jours.