Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2008 17:26:33
enquete
voila j'aimerais faire une enquete de satisfaction sous forme de questions et la donner au parents soit pendant l'acceuil ou a la fin du contrat je ne sais pas trop afin de voir mes qualités et défaut ,afin de corriger ma facon de faire eventuelement si necessaire ,y avez vous déja pensé ,auriez vous des idées pour ce questionnaire???
12-11-2008 17:26:33
#2 12-11-2008 17:29:02
Re : enquete
coucou
je ne ferais jamais ça...:(
nous ne sommes pas un produit .....
#4 12-11-2008 17:49:00
De toute façon les parents mécontents sauront te le dire.
Et as-tu pensé au questionnaire sur les "qualités et défauts" ... de l'employeur !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-11-2008 17:49:00
#5 12-11-2008 17:55:10
on peut parler de ceci oralement....si on veut..
..mais de là à passer par un questionnaire..perso ça me choque....
"satisfait ou remboursé" "elue produit(assmat') de l'année" ..
#6 12-11-2008 18:02:09
Priorité au dialogue.
Quand çà va on le dit; quand çà va pas aussi.:D
#8 12-11-2008 19:07:16
bonjour,
moi je propose aux parents un rendez vous entre 4 z'yeux pour se poser et discuter de manière plus approfondie qu'entre 2 portes le soir.
Cela permet d'être plus reposé, et d'aborder des sujets dont on ne veut pas forcément parler quand il y les autres parents ou les enfants dans les jambes qui hurlent parce qu'ils ne veulent pas mettre leur manteaux.
Ce n'est pas une obligation, ni une date fixe c'est de temps en temps, et détendu!
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#9 12-11-2008 19:57:12
#10 12-11-2008 20:04:58
#11 12-11-2008 20:26:13
non biensure mais apres vos reponses vous m'avez éclairer et je n'ai pas envie de le faire je crois qu'il doit se passer ce qui doit arriver moi je suis capable de dialoguer si il a un probleme et il le faut parcontre les parents s'il ne sont pas capables de dialoguer en cas de difficulter impossible de se mettre a leur places .je dit cela car j'ai eu une fois ce probleme .alors il m'arrive de me remettre en question je me demande ce que j'ai fait ,est ce que j'ai était trop exigante car je suis plutot cool mais eux il me mettait en colere je n'aime pas l'indiference des parents et je me suis sentit blesser par leur attitude ,comment faites vous lorsque les parents vous renvoie cette image ,et qu'ils sont tres exigeant et en plus peu causant ,toujours pressés,stressé bref pas facile et que meme apres une petite remise a plat venant de votre part il ne change pas attitude !!!! cependant avec l'enfant cela ce passe bien et d'ailleurs les parents me l'avez dit était il vraiment honnete ?
#13 13-11-2008 07:46:36
bonjour,
Ce qui peut être une qualité pour TOI peut très bien passer pour un défaut aux yeux des parents !
Et puis je crois que nous fonctionnons differemment selon les enfants...et les parents et puis ne vaut -il pas mieux dialoguer plutot que de s'afficher soi- même !
es-tu sur d'être très objective envers toi même?
PAS POUR MOI un truc pareil !
Mais chacune est libre de travailler comme elle l'entend!!!!
Noublie pas "les paroles s'envolent...les écrits restent !!
Pages : 1
Discussion fermée