Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 13:10:37
renouvellement d'agrement que de galére
bonjour j'ai ressue mon renouvellement le 5 j'ai fais ma demande de casier judiciaire le même jour je suis toujours en attente de mon doc mais le problème c'est que je dois envoyer le tt pour le 13 et c'est demain. Si j'envoie mon dossier et qu'il n'est pas complais je vais avoir une suspantion d'agrément que faire je téléphone partout depuis Vendredi et bien sur sa ne répond chez personne. Et pour le tout il faut une radio des poumons mais on n'a pas les rendez-vous en 1semaine la galére TOTAL!!!!!!!
Il mon envoyé le doc et je n'est 1 semaine pour faire tout c'est pas possible en plus quand il y a le 11 novembre et que l'on travaille
merci a vous de me donnée un petit coup de pousse si vous avais été dans le même ka que moi
12-11-2008 13:10:37
#2 12-11-2008 13:25:36
#3 12-11-2008 13:44:58
Re : renouvellement d'agrement que de galére
coucou
il n'est pas norml que tu aies reçu ton dossier de renouvellement si tard..
normalement c'est 3 mois minimum avant la date d'echeance..
#4 12-11-2008 13:52:51
coucou
il n'est pas norml que tu aies reçu ton dossier de renouvellement si tard..
normalement c'est 3 mois minimum avant la date d'echeance..
Tata14 avait posté pour signaler qu'elle n'avait pas fait de demande de renouvellemet.C'est à nous de faire cette demande auprès du CG et elle ne l'a pas fait d'où le retard pris ....
Donc oui, tu risque une suspension d'agrément malheureusement.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
12-11-2008 13:52:51
#5 12-11-2008 13:54:16
#6 12-11-2008 13:56:29
valdu35 je viens de retrouve le post en question
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=61132
tu as raison !!!
ben ça alors je n'étais pas au courant, et apparemment chaque région fonctionne différemment
#7 12-11-2008 14:00:24
coucou
oui je me souviens et je reconfirme ce que le cg met dans les docs qui accompagnent les demandes d'agrement et renouvellement depuis le debut de l'année 2008
en vue du renouvellement de son agrément , l'assistant maternel doit adresser une demande de renouvellement au moins 3 mois avant l'échéance de l'agrément , accompagné de l'attestation de formation obligatoire"
#11 12-11-2008 16:48:38
Arrêté du 16 août 2007 : la candidate doit solliciter l'extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) de chaque personne majeure (à l'exception de la candidate pour laquelle le service demande le bulletin n° 2) vivant à son domicile.
Effectivement, la demande sur Internet est très rapide, j'ai reçu celui de mon mari en 3 jours.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 12-11-2008 18:02:50
J'ai reçu mon renouvellement d'agrément en janvier 2008 .... et il n'est pas mentionné dessus que je devrais faire les premières démarches pour le renouvellement ... en 2013
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 12-11-2008 18:10:57
Arrêté du 16 août 2007 : la candidate doit solliciter l'extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) de chaque personne majeure (à l'exception de la candidate pour laquelle le service demande le bulletin n° 2) vivant à son domicile.
Effectivement, la demande sur Internet est très rapide, j'ai reçu celui de mon mari en 3 jours.
Pareil pour moi.
Quand à celui de mon mari, demande par internet et reçu 4 jours après.:)
#16 12-11-2008 20:57:57
Cet extrait, qui est gratuit, reste valable 3 mois.....