Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2008 19:37:53
imagination, pas imitation, j'espère !
Aujourd'hui, mes 2 péris de 4 ans 1/2 et 5 ans jouaient "à l'école".... Après de difficiles négociations, l'une "faisait la maitresse" et l'autre "la madame des manteaux" (traduisez ATSEM). Toutes les poupées de la maison formaient la classe (une bonne dizaine).
Forcément, comme partout, certains "élèves" faisaient des bêtises, et il fallait les punir... C'est là que ça se gate :
Ca a commencé doucement : les pas sages ne feraient pas la photo de classe. Bon.
Les récidivistes... on les mettait à la poubelle...
Et les plus terribles, finissaient dans ... le four.... de la cuisine
Euh, nous, on peut pas, hein, mettre nos loulous dans la poubelle ou dans le four ?
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
12-11-2008 19:37:53
#2 12-11-2008 19:43:22
Re : imagination, pas imitation, j'espère !
coucou
oui bien sur ...imagination....belle imagination tout à fait normale à cet age là...
#3 12-11-2008 19:46:38
#4 12-11-2008 19:50:08
- Paty030985
- Membre
- Site Web
quelle belle imagination ont ces loulous
12-11-2008 19:50:08
#5 12-11-2008 20:11:49
ça me fait penser à "ma" petite quand elle joue à la poupee et que "c'est l'heure du dodo" (pour la poupee pas pour la petite ) elle prend sa poupee et la pose (enfin quand je dis pose c'est limite jeté
) sur "le lit" en lui disant "chut maintenant c'est l'heure du dodo" et d'un ton tres autoritaire
j'espere qu'elle ne fait pas ça chez elle ses parents vont croire que c'est comme ça que je la couche
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#6 12-11-2008 20:57:31
coucou j'adore,c'est moi toute petite!
j'utilisais toute la cuisine de chez maman,je prenais toutes les chaises de la maison, et toutes mes poupées,j'avais un tableau et chaque poupée avait son propre cahier!:lol:
et je criais, et corrigeais en rouge,et mettais des petit b et tb !
super tes petit bout!
c'est génial lorsqu'on les voient reprendre faire comme les grands enfin ,une petite partie!et heureusement!
A+
#7 12-11-2008 21:08:29
je me reconnais aussi!
et ma grande poucinette fait pareil que la nana de Maïa
j'adore les regarder jouer!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1